Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les trucs des dragueurs du net.

Aller en bas 
+4
Kawaii49
Lloyd14
Saku-chan
Neptune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neptune
Posteur
Posteur
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/07/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Comme je l'avais promis à Saku, voici l'article sur les techniques de dragues que j'ai écrit Smile

TOUTES LES TECHNIQUES DES DRAGUEURS DU NET !

La drague sur le net c'est comme la pêche. Mal entraîné, on reste là à attendre que ça morde avant de rentrer les mains dans la poche à la maison. Alors on admire ces mecs équipés pour la pêche au gros, c'est que certains dragueurs surentraînés n'ont pas peur d'utiliser les grands moyens, ce qui est terriblement frustrant pour celui qui n'arrive jamais à conclure. Je vous présente en 10 théme les moyens utilisés pour emballer !


1. Choisir le bon site.
Dans la jungle, seuls les plus forts survivent. Dans cette jungle de sites de rencontres, on peut citer : Compagnie.com, Match.com, Yahoo.fr, Frenchfriendfinder.com, même si deux se distinguent des autres : Meetic et Netclub.fr
Choisissez une interlocutrice présentant plusieurs photos d'elle-même. Assez important, car si elle peut se sauver sur une photo, il est difficile de tricher sur quatre...
Parfois, il vous faudra redraguer sous une nouvelle identitée une fille avec laquelle vous aviez eu un râteau...
Mais les plus malins d'entre-vous choisiront plutôt de draguer gratuitement les femmes inscrites sur les sites de rencontres payantes. Commencez par noter les pseudos de celles qui vous intéressent, ensuite testez le pseudo : (globalement, les femmes utilisent le même sur tous les portails) Essayez donc d'ajouter @hotmail.com/fr au pseudo et rentrez la dans votre liste de contact. Si ça fonctionne, la femme doit ensuite vous valider dans sa liste de contact : (globalement, elle le fait) Faites lui croire que vous vous êtes rencontrés il y a longtemps sur un chat, ou pire, envoyez un message en lui demandant comment elle s'est retrouvée dans votre liste de contacts. Et c'est partie !



2. Analyser les annonces des femmes.
Bien décoder les annonces est l'une des bases de la stratégie des dragueurs, c'est primordiale ! Une femme qui passe une annonce attend que vous s'y prêtiez attention. Elle ne vous demande pas d'adhérer à 100% à ce qu'elle dit dans ses propos, mais juste de lui montrer que vous avez trouvé de l'intérêt à son annonce. Il convient donc de répondre avec tact et humour, tout en fesant attention de ne pas dire tout et nimporte quoi. Utilisons plusieurs exemples :

Cas 1 : "Etudiante désireuse de faire des rencontres magiques et de partager des moments agréables avec quelqu'un"
Il n'y a pas à chercher, cette femme ne cherche pas le grand amour. Vous allez me demander pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle le dit d'elle-même ! La présence d'un "s" à "rencontre" annonce la couleur, cette personne n'est pas là pour s'attacher. Ses rencontres elle les veut "magiques", donc il faut disparaître très vite. Quant aux "moments agréables", elle souhaite simplement un plan cul. En voici une annonce subtile qui cache bien des vices. Elle ne va pas se risquer à écrire "Cherche mec pour plan cul !", sous peine d'étouffer sous une avalanche de gros lourds...

Cas 2 : "Dévorant la vie à pleines dents, je profite de toutes les occasions qui se présentent pour sortir. J'adore aller en boite, au restaurant, ainsi que d'autres lieux festifs, bien sûr, entourée de mes ami(e)s, j'aime aussi les dîners en tête-à-tête, les soirée cocooning... A vous de décider... La rencontre peut-elle se transformer en une histoire à construire ensemble ? "
Voila le modèle d'annonce intermédiaire, la femme se présente longuement en racontant ses passions (qui ne sont pas très originales...). Quand elle évoque sa recherche, elle ne précise pas ses désirs. Donc pas besoin d'être un play boy de la plage, ce qu'elle attend de vous, c'est une relation sexuelle. Elle est lucide, elle sait que la drague sur le net ne se débouche que rarement sur du long terme. Mais elle continue d'y croire...

Cas 3 : "Après 1 déception amoureuse, peut-on trouver encore la forme d'aimer ? C pour ça ke je me suis inscrite. On me dit tendre et à l'écoute des autres. Si tu veux faire connaissance, n'hésite pas. Je t'attends... "
Cette annonce "big love" doit faire fonctionner les alertes ! Elle parle de rupture et d'amour, se vante d'être à l'écoute... Tout ça écrit à moitié en SMS, dévoilant ainsi un Q.I pas très élevé. La nunuche... à oublier... Et même si vous décrochez un RDV, elle ne couchera ne le premier soir, ni un jour.

Cas 4 : "Nobles chevaliers, le bon roi Arthur de Bretagne réunit sa cour lors de la Pentecôte à Carduel, au pays de Galles, comme autrefois aux bons coups d'épées lors d'un duel. Le vainqueur recevra la main d'une princesse lointaine. Jeunes chevaliers, venez nombreux"
Attention à ce genre d'esprit. La rédactrice n'est ni une originale ni une forte personnalité, mais une dingue ! Comme toutes les folles, elle ne couchera pas !



3. Faire une annonce de qualité.
Sur le net comme ailleurs, on n'a pas deux fois la chance de faire une bonne première impression. Une bonne qualité de l'annonce, de la photo, ainsi que du pseudo est fondamentale. Concernant le pseudo, il faut bien entendu miser sur du sérieux. L'homme doit inspirer de la confiance en son pseudo. Bannissez tout pseudo prétentieux ou faussement drôle du genre "Lebeaugosse69". Pour l'annonce, il faut la jouer fin. Il est hors de question de s'autoriser la moindre beauferie ou fantaisie. Soyez cool, annoncez la couleur, mais avec finesse. Les femmes ne veulent pas être prises pour de la viande. Plutôt que "plan cul" ou "coup d'un soir", écrivez "carpe diem", "moment cool à deux" ou encore "pas de plan sur la comète"...
D'ailleurs, un conseil, utilisez un blog dont vous publiez un journal intime et des poèmes. C'est con, mais ça fonctionne. Les femmes y font un tour, vous disent ce qu'elles en pensent. Ca vous permet de vous démasquer et de marquer des points...



4. Mentir à ses contats.
Sur le net, tout le monde ment ! Dans nimporte quel site de rencontres, que ce soit sur l'âge que le poids... après nous avions celle qui préfére garder le mystére. Vous devez mentir intelligemment : rester dans le vraisemblable tout en améliorant la vérité.


5. Décoder les femmes.
Les femmes sur le net que vous recherchez peuvent être classée en 7 catégories :

Cas 1 : La serial coucheuse. Elle est là parce qu'elle aime le cul et qu'elle n'a pas envie de s'attacher.

Cas 2 : La business woman. Le genre de femme à avoir un bac + 5 ou 6, avocate, créative de pub, etc... Elle est aussi là pour le cul. Parcontre, c'est par nécessité et non par goût du vice. Si vous aviez un métier viril du genre plombier, pompier, soldat, un truc du genre, vous l'intéressez.

Cas 3 : La divorcée. Mariée à 22 ans, premier enfant à 25 ans, second à 27 et divorcée à 29 ans, elle est là pour rattraper la jeunesse qu'elle estime avoir perdue avec le mari (dont elle refusera de vous en parler). Globalement, c'est le genre de femme assez "open mind" en matière de fantaisie sexuelle. Elle n'a pas envie de refaire un enfant, ni de refaire sa vie. Elle en profite pour explorer toutes les positions et lieux, même les plus insolites. Le genre de femme à cibler en priorité !

Cas 4 : La curieuse. Elle est dans un site de rencontre par curiosité, mais dans le fond, elle ne sait pas pourquoi elle est dans ce genre de site, puisqu'elle n'y croira pas trop, mais bon, elle acceptera de prendre un café avec vous si elle ne vous trouve pas trop moche ni trop bête. Concernant une possible relation sexuelle, pourquoi pas, si le feeling fonctionne. Elle ne se mettra pas en colère si vous ne la rappelez pas, d'ailleurs, elle ne vous aurait pas contacté.

Cas 5 : La open mind. La femme cool. Elle a une sexualité libérée a un point que vous n'imaginez même pas. Ca la fait peur de voir combien les gens sont coincés et ont un mode de pensée moraliste à l’excès... Elle vous proposera de l'emmener au restaurant ou dans une boite qui dérivera de toute façon.

Cas 6 : La "Je ne veux pas dormir seule ce soir ! ". Le genre de femme qui s'ennuie et qui attend de l'attention. Pour la séduire, il faut être mignon, vivant pas trop loin d'elle.

Cas 7 : L'aventureuse. Son principale trait de caractère, "exigeant". Ce qu'elle aime chez un homme : qu'il soit "bien élevé", "généreux" ou "galant". Elle est avide de rencontres et de contacts. C'est une professionnelle de l'amour dont vous le remarquerez après quelques échanges. Pour dire simplement, c'est aussi une dragueuse.



6. Les secrets du chat.
Je vous préviens de suite, évitez le banal "Salut, ça va ?"... Il faut commencer avec un témoignage qui montre que vous aviez prit le temps de lire son annonce (pas seulement jeter un coup d'oeil sur la photo). Ensuite, le reste devrait couler après la premiére réponse de la femme ciblée, il faut tenter de la faire rire.
L'objectif à atteindre doit toujours rester en tête du "dragueur" : une relation sexuelle librement consentie.
Il faut donc montrer de l'intérêt que vous lui portiez. Après quelques minutes de discussion intensive, vous pouvez lui assènez le coup de grâce du genre : "Moi, le virtuel, c'est pas trop mon truc. Si on était dans la rue, je t'inviterais à prendre un café." A ce moment, la fille répond un truc très banal du style : "Tu crois ?". Balancez juste après : "J'aime bien mettre une voix sur un visage. C'est important la voix. Tu ne trouves pas ?". Bien sûr, elle confirme...
Mais sachez qu'elle ne sait pas si c'est très bien de se parler si vite après seulement un quart d'heure de discussion.
Bien entendu, prévoyez un plan du style : "Tu sais, si tu me donnes ton numéro, tu ne prends pas beaucoup de risques... Si je te saoule, tu raccroches et voilà." Elle consent à 70% des cas à lâcher son numéro....
Pour des relations sexuelles instantanées (ou presque), l'heure la plus propoce sur le chat se situe après 22h et avant 1h du matin. C'est là que les louves égarées cherchent le bel agneau que nous sommes. C'est donc à ce moment que vous trouvez le plus grand nombre de "coups faciles".



7. Savoir rassurer.
Ce qui fait peur aux seurfeuse est aussi ce qui les excite, soit la peur du Grand Méchant Loup. Pour qu'elles comprennent que vous n'allez pas la manger, vous devez les rassurer au maximum. Pour cela, la meilleure solution est de jouer la carte de la transparence. Donnez des éléments de vous (numéro de tel, adresse...). Vous êtes là pour avoir des relations sexuelles. Alors dites-le clairement mais avec intelligence. Hors de question de balancer : "On baise et tu te casses." Dites-lui plutôt : "Je cherche une copine pour une nuit ou pour la vie. On ne sait jamais à l'avance comment ça va se passer."
Pour la rassurer, la femme aime qu'on lui parle de son désir. Le dragueur doit lui faire comprendre qu'avoir des fantasmes sexuels, c'est normal. D'ailleurs vous pouvez lui dire une phrase rassurante du genre : "Je cite les analyses du sexologue Willy Pasini. Il explique dans les nouveaux comportements sexuels que les femmes assument beaucoup mieux que les hommes leurs fantaisies." Généralement, ça convain une femme qui hésite un peu.
Jouez cartes sur table en lui disant que vous cherchez des "rencontres carpe diem". Expliquez aussi que cela n'a aucune valeur d'engagement (pure formalité mais qui rassure).



8. Planifier ses rendez-vous.
Après quelques heures, la femme ciblée est prête pour la rencontre... A ce moment là, plusieurs stratégies sont à votre disposition. Celle du rendez-vous dans un square (plutôt l'après-midi) ou un bar (plutôt le soir), il peut être judicieux de redraguer autour de vos verres... (Faites attention au piége de ne savoir plus quoi dire en face de votre cible, autant s'armer d'un bon tchatch.) Bien sûr, payez l'addition, cette solution plus courtoise lui plaira, après tout, c'est vous qui l'invitez.
Si elle n'a pas la voiture, payez-lui un taxi. Cette délicate attention finira de la convaincre de passer la nuit avec vous.



9. Savoir gérer.
Un dragueur su le net nécessite des talents de gestionnaires. D'abord parce qu'il ne faut pas se focaliser sur une seule fille mais toujours avoir plusieurs histoires en train".
Vous pouvez poursuivre 3 objectifs :
1/ Brancher, chercher de nouveaux plans
2/ Concrétiser les plans qui semblent se concrétiser
3/ Relancer les bons plans avec lesquels il s'est passé un truc torride.

Mais en matière de boulot, d'amis et de rapports familiaux, la gestion de la drague sur internet est complexe...
Il faut faire attention de ne pas tomber dans le piége du net. C'est à dire, passer 6h pour rien...
Mais dites-vous bien qu'à 11h du matin, en pleine semaine, aucune fille ne cherche un obsédé sexuel. Même en weekend à 15h.



10. Eviter les mauvais plans.
Séduire sur le net est dangereux. Le danger le plus important est de tomber sur une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue100/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Donc d'après ce que j'ai pu lire déjà, les gars recherchent un "plan cul". Donc là tu as fait une analyse des annonces de femmes pour savoir laquelle serait le plus apte à convenir.

Mais les mecs recherchent-ils tous la même chose? Comment trouver des gars qui ne cherchent pas un "plan cul"? huhu plus dur ça c'est rare x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:37

il sufit juste de tomber sur la bonne personne
en fait sa vien presque de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue49/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (49/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:25

C'est bon moi j'ai trouvé =') et il pense pas qu'au cul
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue100/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:54

Moi j'ai pas trouvééééééééééé snif je suis seule depuis 6 moiiiiiis *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:04

lol t'a de la chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
june
Posteur
Posteur
june


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

oo le resonement de foue
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Posteur
Posteur
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/07/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Vous ne verrez jamais ce genre de topic quelque part sur le net, je compte surment le proposé à plusieurs sites de rencontres ou à des magazines. ^^

Kawaii49 a écrit:
C'est bon moi j'ai trouvé =') et il pense pas qu'au cul

Alors tu ne connais pas assez ton mec, et plus généralement, les mecs Wink
Il faut savoir qu'un mec pense au sexe en moyenne, un minimum de 10 fois par jour, contrairement à la femme qui est de 3 (encore que ça dépend de la femme...)


Saku-chan a écrit:
Moi j'ai pas trouvééééééééééé snif je suis seule depuis 6 moiiiiiis *pleure*

Il n'y a pas de solution miracle pour trouver la bonne personne, il suffit d'être à l'écoute, de se voir souvent pour apprécier la compagnie de l'autre, c'est le temps qui décide après et la relation se crée petit à petit. Puis après, écoutes ton coeur.

Il faut être patient, et je suis sure que tu dois être belle comme tout, attends d'être cueillies !

L'attente, la patience, toutes les plus grandes histoires d'amour de la littérature (internationale) n'ont pû voir le jour que parce qu'elles étaient nourries de patience...

Je pense que l'amour est devenu obligatoire, on doit etre en couple on doit etre bien et alors on perds la magie de la rencontre... on incite les gens à en rencontrer d'autres et on oublie la vraie rencontre, la pure, la sincere.

Pour ma part, je suis seul depuit plus de deux ans, disons tout simplement que j'ai une vie que vous ne comprendriez sans doute pas. Mais cela n'engage que moi.

On a tendance à être plus à l'écoute de certains et plus généreux avec d'autres... on rate peut-être le bon moment avec la bonne personne parce que notre inconscient ne nous dicte pas forcément la bonne attitude au bon moment.
Il m'est arrivé de rencontrer des personnes qui sont toujours fidèles à leurs attitudes, le même sourire pour tout le monde, la même joie dans la rencontre, le même enthousiasme dans l'entraide avec qui que ce soit.
Peu de personnes sont capables de se sentir autant concernées avec chacun, plus d'affinité par ci, plus d'attente par là... et pourtant l'avenir nous réserve tant de surprise, la place de chacun n'est pas forcément celle du lendemain.
Il y a tant d'inconnues que l'équation mérite surement une application équitable pour chacunes d'entre celles-ci afin de ne pas risquer une attention trop légère sur ce qui peut s'avérer être le début d'un grand résultat.

Je pense que notre problème à nous les célibataires c'est qu'on est trop exigent. Les femmes recherchent l'homme idéal, et les hommes la perle rare, mais on devrait se poser une question, le sômme nous nous même. Je pense qu'avant d'exiger telle qualité du partenaire, posons nous la question si nous l'avons cette qualité. Et au lieu d'attendre désespérément notre âme soeur, passons ce temps si précieux à avancer, et tendre vers ces qualités que nous recherchons tous... Et je suis certain qu'on finira par tomber sur notre moitié, mais il sera loin de l'image qu'on s'en faire, pour la bonne et simple raison, c'est que l'homme idéal ou la perle rare, n'existe pas. Sauf peut-être au cinéma. Allons arrêtons de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue49/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (49/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Ouai peut etr mais tu sais la partie " sexe " dans une relation n'ai pas forcement malsaine donc d'en parler des fois c'est bien aussi et tkt jle connais bien mon copain et je sais que'il pense au sexe plus que moi, mais ca ne me derange pas tant qu'il ne trompe pas et pour moi draguer es tromper et il le sais et respecte ca donc aucun probleme en perspective =')
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

en meme temps vu ton age ya peu de chances que sa dure ^^
ne te fait pa tro d'ilusion pasque c'est trés rare que des personne qui s'aimes a 16 ans continuent a s'aimer au bout de 2 3 ans ^^
apres vous feré peu etre partit de la petite partie qui restent esemblent^^
j'espere pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
june
Posteur
Posteur
june


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : Etudiante/travaille
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 02/09/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

J aime tros quand il dis mdr il dis "La serial coucheuse. Elle est là parce qu'elle aime le cul et qu'elle n'a pas envie de s'attacher" mdr ptdr.

Moi je suis plutot a reste solitaire, je sais pas pourquoi ,moi je suis plutot la cousine ou la bonne amie qui est la pour aide en cas de probleme ou qui est la qui porte le bebe de sa copine ou sont copain.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue100/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:39

Euh Lloyd je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi tu ne pourrais pas rencontrer le grand amour à 16 ans? Et pourquoi ca ne durerait pas plus de 2-3 ans? Mon ex je suis sortie avec 2 mois avant mes 17 ans, on est restés presque 5 ans ensemble, j'ai une amie elle a quitté son ex à 20 ans ça faisait 7 ans qu'ils etaient ensemble, et je connais un autre couple, elle avait 22 ans quand son couple a cassé et ca faisait 8 ans... Bon ok c'est pas des bons exemples car ils ont tous cassés mais ils sont restés bien plus de 2-3 ans ensemble. Peut-être qu'on était tous trop jeunes quand on s'est mit en couple et c'est pour ça que ça n'a pas marché, on a pas eu d'autres expériences avant et on s'est jettés à corps perdus dans l'aventure (sauf pour mon ex et pour le couple de 8ans qui en ont eu d'autres avant). Mais Kiwi elle a déjà eu d'autres histoires avant, donc elle est assez mûre je pense pour que son histoire dure.

Pour Neptune, ben en fait je cherche pas aussi x) Je ne sais pas ce que je veux, si je veux une autre relation stable ou si je veux souffler un peu. La seule histoire que j'ai eue depuis était sur le net, une "relation" qui a duré deux mois sans que rien ne se passe car on ne s'est jamais vus. Je n'ai connu que mon ex, j'avais eu un seul autre avant mais ca n'avait duré que le temps d'une soirée, donc presque rien quoi. Ca fait maintenant six mois qu'on est séparés mais il est toujours présent je ne peux pas effacer cinq ans de ma vie comme ça. Surtout que j'avais voulu l'oublier et que je l'ai revu et maintenant ça se passe au tribunal. Bref, j'ai passé cinq ans avec, on a habité ensemble, nous avions des projets, je n'en avais jamais connus avant lui... Je crois plutôt que j'ai besoin de souffler, même si ca fait déjà six mois que je souffle. J'ai envie de connaître quelqu'un d'autre, de vivre une autre histoire mais je ne sais pas si je suis prête. Alors je ne cherche pas et pour l'instant je laisse couler la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:56

heuu wai je me sui un peu mal exprimer quand j'ai dit 2 ou 3 ans ^^
je vouler juste dire que c'est rare que les histoires qui commencent a 16 17 ans durent toute une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:09

ya rien qui dure toute une vie meme pas la vie...(xD c melant)

Sinon sympa le post ca aidera ceux qui ont de la difficulté pour draguer...Donc pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue100/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

iiiiiii Conkeeeeeeeeeeer (L) *saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:13

ptdr z'avez vu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

c'est bon il se croi iresistible mintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Leenie/Zélos
Posteur suprême
Posteur suprême
Leenie/Zélos


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Emploi : Skinneuse de Tésséha'lla/Elu de Tésséha'lla
Loisirs : Graphisme jeux video tec ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

mwé mais bon sa va il m'arrive pas a la cheeville ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

j0r tu parie?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

mdr zelos sa va pas etre comme etherion la
tu as moin de chances de gagner xD
pi ya saku qui est tombée sou le charme de conker alors fé gaf xD
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:22

Saku c pas la seule j'ai plusieurs victimes a mon actif :p
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Les trucs des dragueurs du net. Left_bar_bleue100/100Les trucs des dragueurs du net. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:16

Ouais mais n'empeche que t'es mon mari alors profite pas trop avec les autres hein *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Leenie/Zélos
Posteur suprême
Posteur suprême
Leenie/Zélos


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Emploi : Skinneuse de Tésséha'lla/Elu de Tésséha'lla
Loisirs : Graphisme jeux video tec ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:53

hahahac'est bete d'etre marier hein Conker !
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:50

Promis madame Saku :_:'
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

mdr conker sou le fouet de saku
sa fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs des dragueurs du net. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs des dragueurs du net.   Les trucs des dragueurs du net. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs des dragueurs du net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Flood :: Flood kwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser