Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeunesse naive ..

Aller en bas 
+5
Saku-chan
Genova
Leenie/Zélos
Lloyd14
Mariestella/Nama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genova
Posteur suprême
Posteur suprême
Genova


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

Pourquoi toi et saku vous vous voyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

sympa la vid o_O sinon moi une fille j'voulais la rencontrer IRL et elle me sort "TG T UN PD C'EST CA HEIN!?" j'ai t'en l'air d'un PD? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue49/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

bah nan jtrouve pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Genova
Posteur suprême
Posteur suprême
Genova


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

Moi si :')
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:45

noooooooooon pi d'abord t'as une copine alors hein.

Ben avec Kiwi faut juste qu'on se donne rendez-vous c'est tout xD Tiens ca me fait penser hier soir je suis allée manger à la cafet de Géant juste à coté de chez toi lol mais j'avais pas de crédit pour te le dire Sad Et le gars qui sert les pâtes il est bien sympathique et marrant, et pi en plus j'avais fait un trip j'ai sorti tout mes trucs rooooses et j'avais mit que du maquillage roooose xD Même que j'avais mit un bindi autocollant et que mon frère me l'a enlevé il avait trop la honte snif et c'est pas juste il était rose aussi et il a eu la honte quand même car ma soeur en avait un aussi nananereuh sauf que le sien était blanc et tout ca c'était pour notre anniv car elle c'était mercredi et moi jeudi et j'ai eu mes cadeaux et même que jai eu des grat grat et j'ai gagné 8 neurones et j'ai eu une palette de maquillage avec tout plein de rose c'est ca qui m'a donné l'idée et puis un cheque un livre une bague et un collier en toc qui viennent de Yves Rocher et puis une Sakuraaaaa en figurine ouaiiiis en fait y'a que ma soeur et ma mère qui m'ont offert des trucs et puis Regnak et Mist ils m'ont envoyé des sons le jour même de mon anniv et ca dechire tout surtout ceux de regnak ils sont trop marrants et même qu'il en a honte mdr et ma meilleure amie elle devait passer hier matin et elle est même pas venuuuue snifouille en plus elle devait m'apporter des CV car j'ai plus d'imprimante a cause de l'autre connard et puis en plus à Géant dans al galerie marchande y'a deux magasins qui recrutent et j'ai aps de cévééééééés j'ai pas du justeuuuh je sais pas comment je vais faireuh pour trouver du tafet pi ben voilà j'ai fait un long long paragraphe avec ma life dedans trop bien osef mais bon j'avais envie de fair eun long long post et même que le gars des pâtes eh ben c'est lui qui a vu qu'on avait prit des plateaux enfants alors on s'est trouvés cons et puis il a dit surtout qu'ils demandent la pièce d'identité pour les enfants donc ca aurait pas passé et puis il m'a dit que j'étais pas l'amie de popeye car j'ai pas voulu de ses pâtes aux épinards et même que ma mère a prit les mêmes pates le même dessert et la même boisson que moi la copiteuuuse et pi même que c'était trop bon et puis Kiwi si tu veux on pourra y aller car m'a soeur m'a offert un bon de réduc de 6 euros à valoir à partir de 16 euros de repas ouaiiis c'est ça qui nous a donné l'idée d'aller manger à Géant et puis ma soeur en avait plusieurs des bons donc hier on a prit le sien et puis ben voilà je vais peut être arêter là car osef de tout ça hein en tous cas j'ai fait le plus grand post du fofo à part le jeu de l'histoire bien sûr ça change des posts à deux mots youpiiie ah way pi aussi j'ai prit des photos de moi en roooosse mais c'est avec le portable de ma soeur et elle a pas de cable pour aller sur l'ordi donc faudra qu'elle les envoie sur le portable de mon frère pour qu'il puisse les mettre sur l'ordi et aprèes je mettrais sur le fofo cool nan et puis moi mon portable il est trop vieux il fait pas appareil photos c'est tout juste si il fait couleur donc voila allez jte laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

Waaaw Saku k'raconte sa vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

tkt
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

Un ptiit coucou en flood de Saku x')
Moi aussi dailleur o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Mdr' x')

Sakuu t'viient d'ou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

oula au moin 3 min pour tout lire xD
moi je veu les voir tes fotos ^^
j'ai envie de voire la poupée barbie lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue49/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:33

BARBIE, BARBIE, BARBIE!!!!!!!! xDay bah tkt ma chtite Saku on arrivera a se voir t'en fais pas pour ca, et si tu veu je te tien au courant pour de boulot sur Angers si j'en vois pas de probleme pour ca, et si je me souviens bien c'est le magasin a coté d'obisport qui recrute du personnel, enfin bref si tu raconte ta vie je pense le fair aussi car apres tout pourquoi pas moi, donc moi hier euh... apres avoir xp, bah je suis monter dans ma chambre et j'ai jouer a Fable the lost Chapter sur Xbox, ensuite je suis allé me laver et je suis revenue sur So mais y'avais plus personne donc j'ai fais des site de jeux comme capour delirer et j'ai trouvé un site ou on creer son zoo, un peu cucu mais je m'en fiche ,d'ailleurs venez chez moi :p ici >>>>Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kawaii49<<<<<
et donc a par ca je me suis fais chi* comme un rat mort chez moi, et apres je suis allé en ville avec ma meilleure ami et on c'est peter la honte sur la place du Ralliment ( genre la place la plus visité en ville quoi :p), ensuite bah je suis revenue chez moi et j'ai commencer a fair l'impression de mon rapport de stage a la noix , et c'etait assez soulant , et apres avoir fais tout cela , j'ai appelé mon copain , meme s'il n'habite pas loin 'avais envi de l'entendre >.< et c'est ensuite que je me suis connecté , y'avais tellement de monde xDay, genre yavais Laura et Geno apres chuis allé fair un tour a hunter et j'ai vue Neptune en pleine discution avec des inconnues, donc j'ai discuté un peu et je suis revenue encouragé Itashi qui faisait un tournoi bon il a perdu comme d'hab mais Osef :p en emme temps normal qu'il es perdu j'afvais parié 1po avec Malabar's sur sa victoire donc vus qu'il fais toujours le contraire de ce qu'on lui demande il a donc perdu enfin bwef :p :p voila bon je vais arreté car osef d'ecrire :p bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

1 miinute pour tout lire o___O
Kiwiii elle fait sa pub pour monzoo et tout tkt jtaime comeme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue49/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

Han ouai carrément =') allé tous chez moi :p xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

XDDD

Jai cliiiKer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Genova
Posteur suprême
Posteur suprême
Genova


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

de même

edit : c'bien moche =x xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

Tes mechant Geno elle commence
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

heuu wé c'est pa tro mon truc les zoo moi c'est plutot les jeu en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Posteur
Posteur
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Consternant de bétises...

Faut pas tomber dans la parano non plus. On voit bien que la video a été manipulé de tel sorte que ça devient presque à prendre les jeunes pour des cons.
Cette video n'est pas crédible, quand tu donnes un RDV, c'est pas à côté d'une cave, dans un endroit sombre où il n'y a pas un chat... mais plutôt dans un lieu public.

Ca c'est le genre de vidéo qui fait monter le FN...

Non je ne cherche pas à vous contredire, du moins j'espère que mon message est bien passé, mais il est vrai qu'il faut prendre un maximum de précautions avant une rencontre, et surtout, sortez couverts !
Revenir en haut Aller en bas
Genova
Posteur suprême
Posteur suprême
Genova


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:24

Neptune a écrit:
[color=darkblue]Consternant de bétises...

Faut pas tomber dans la parano non plus. On voit bien que la video a été manipulé de tel sorte que ça devient presque à prendre les jeunes pour des cons.
Cette video n'est pas crédible, quand tu donnes un RDV, c'est pas à côté d'une cave, dans un endroit sombre où il n'y a pas un chat... mais plutôt dans un lieu public.
Y'a des gens que l'ont peut convaincre de faire n'importe quoi, n'importe où =x
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue49/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:55

genre toi geno? mo perso ya 2 ans un gars ma proposé un RDV en ville il etait dans ma guilde et il mavais dis qu'il avais 13 ans et moi 14 a lepoque bah chuis venus avec mon frere ( il fais de la boxe =D) bah tout de suite le gars devais avoir 16 ans et mon frere lui en a foutus une car il ma dis salut ma cochone et direct le lendemain il a changer de guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:23

ptdr et il avé quel age ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:49

deux ans de plus ^^ BJ Kiwi et à ton frere aussi ^^ Au fait faudrait qu'il revienne sur le fofo ce serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Jeunesse naive .. - Page 4 Left_bar_bleue49/100Jeunesse naive .. - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:36

bah il recommence un peu a jouer a so avec des persos a ses amis et oui le multicompte ca existe :p mais dela a revenir pleinement dedans je ne pense pas et pour le forum bah je lui en reparlerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genova
Posteur suprême
Posteur suprême
Genova


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:35

Kawaii49 a écrit:
genre toi geno?

Non, mais on peut faire croire n'importe quoi à pas mal de personnes naifs si l'on le souhaite vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse naive .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse naive ..   Jeunesse naive .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse naive ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Flood :: Flood kwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser