Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]

Aller en bas 
+8
Chauve*qui*rit
jujule
Kawaii49
Sw0rd
Saku-chan
miniconker
Sentenza
Mini*Espectros
12 participants
AuteurMessage
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:51

Bonjour,

Je me suis inscrits sur le forum non pas par hasard, mais parce que je connais quelques membres, d'autres que j'ai fait leur rencontre j'ai donc décidé de m'inscrire histoire de faire un peu plus connaissance avec vous ^_^

Parlons de moi ig:

Je suis un joueur plutôt respectueux, calme, toujours prêt a aider mes amis ou d'autres personnes dans le besoin a partir du moment ou cette personne est polie , me respecte et ne profite aps de moi. Ces temps ci a cause de quelques problemes irl je me laisse un peu aller, je n'hésite pas a boulz avec mes amis, a être désagréable avec toutes les personnes qui se mêlent de notre petit boulz de coin ( Surtout quand celles ci te tue, te lance insulte sur insulte et puis te "one shout" alors qu'il te reste 10 pv et puis te balance un petit "Amen, crève ou autres ) J'ai toujours été digne de confiance, fidèle,... Je pars du principe que je ne ferrai pas ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Mais a partir du moment, ou il y'a essai de m'arnaquer ou autre, je n'hésite pas a rester naturel, faire semblant de rien et jouer le jeu. Attention quand même que dans ces cas là, mon but sera de moi arnaquer. ( Drôle de vision n'est ce pas ^^ )

Vous pourrez me trouver sur

Mini*Espectros[Hyll'sS] => Ancienement membre Legends. Guilde dont j'étais membre et chef depuis ses "débuts" Je me suis exiler a Hyll'sS a cause d'une mésantante avec mon leadeur Magoa.

( Classe = Voleur ; lvl 10 ; 2010 de réputation ; 2.000.000 pièce d'or ; Align=0 ; Avenir = 10 , Pk et Réput)

Espectro'sS[Tallulah] => Perso au départ créé pour remplacer mon ancien lvl 10 Espectros qui fut banni pour prêt de compte, je l'ai ensuite xp lvl 20 car l'ambiance de l'arène 1/10 devenait de plus en plus insuportable. I lfut membre Legends jusqu'a ce que je décide de le remplacer par Mini*Espectros

( Classe = Voleur ; lvl 20 ; 1275 de réputation ; 7000 pièces d'or ; Align=100 ; Avenir = 20 ,Réput)


Neo[Tallulah] => Perso créé il y'a peu de temps, j'ai créé Tallulah en coopération avec mon ami Felt'sS. A son départ, il m'a nommé leadeur étant doné que j'avais le lvl requis.

( Classe = Voleur ; lvl 30 ; 174 de réputation ; 10 991 924 pièces d'or ; Align=100 ; Avenir = 60, xp et Réput ou Pk )

et enfin,

Narol'F[Ambora] => Perso créé fin 2004 a mes souvenirs, son parcourt ne me reviens pas mais il est membre Ambora depuis sa recréation. Il est marié a Kiara ( Que je ne vois plus Crying or Very sad )

( Classe = Guerrier ; lvl 53 ; 274 de réputation ; 224 684 pièces d'or ; Align= 0 ; Avenir = 60, Goldeur et Pk)

Je possède quelques 31 accès, la plupart récupéré par échange de skin.

J'ai actuellement 2 skin en attente de pose Smile ( Bien vite laa pose *-* )


Description IRL :

Et bien, je m'apelle Mickaël Je viens de Liège ( Belgique Cool J'AIME BIEN LES FRITES ) j'ai 17 ans et quelques mois Rolling Eyes Je viens de rater mon année et dois recomencer ma 5ème ( Système scolaire Belge ), je ne sais pas a quoi ca correspond en france, m'enfin :s

Je fais des études Générale, basée sur l'économie et le droit principalement. Nous voyons quelques notions de comptabilité mais sans plus... J'aime le sport, les filles, la musique ( désolé, mais je suis un grand fan de rap .. J'aimes aussi les sorties entres potes, délirer,... Je suis plutôt actif sur le pc, sans pour autant être un "geek" ou un "no life" ^^

Pendant mon temps libre sur le pc, j'aime bien me consacrer au graphisme, au dessin et au Rp( Je l'ai découvert il y'a quelques temps, et j'apprécie tout de même Smile ). Je crée Bannières, avatars, artworks,...

Personellement, ce que je cherche sur un jeu Online c'est plutôt une bonne ambiance, quelques personnes avec qui je vais faire plus connaissance que d'autres, crée des liens certes fictifs mais qui ne le resteront peut être aps,.... Fin, un peu comme tout le monde je crois Smile


Je sais pas quoi dire d'autre.. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Mon parcourt sur So est ma foie assez simpliste Smile

Mon ami Irl, Clad/Ashira m'a montré ce jeu fin 2004, j'y joue un peu, je crée GreenLord, Vega et Narol'F J'atteind le lvl 30 avec tout les 3 ( je pense que c'etait le lvl max a l'époque ) mais j'accroche pas vraiment au jeu, je ne joue plus. Je décide entre temps de donner mes persos Je reviendrai vers fin 2005, mon ami me rendra Narol'F mais aura laissé purgé les autres.

Puis je créa Dark'yuna pour ma soeur. Elle joua quelques temps puis me donna son perso lvl 2 ( WAW !!! xD ) a peine conecté ig, je fis la rencontre de Sydrath ( Magoa) il me proposa de me recruté dans Ambora. J'accepta. J'xp jusqu'au lvl 10 où je ferrai la rencontre de grands joueurs lvl 10 de l'époque ( Morcar, Melrez, ... pour ne citer que eux ) j'appréciais l'ambiance, Ambora dominais le classement réput ( meilleur classement 4 eme ) Ensuite des soucis apparaitronn, et le leadeur de l'époque ( Darkfreed / Selven ) prit sa retraite, LouracH le remplacea. Lorsque celui ci remarqua que Ambora allait couler avec les membres qui partaient, il abandonna et me nomera leadeur.

J'aurai essayé de remettre Ambora sur le droit chemin, mais la pression était trop forte, je décida d'abandoné lorsque Darkfreed me dis que je pouvais la supprimée. Je resta un petit mois sans guilde puis décida de créé Espectros. Mes amis qui avait quitté Ambora s'etait rejoins dans une nouvelle guilde de lvl 10 ( Legends ) J'alla le flooder :p et quelques semaines plus tard, je décida de postuler.

J'ai encore ces chiffres en mémoire, 14 pour, 0 contre et 0 neutre, je fus accepté tout de suite, après 3 jours de postulation. On me surnomma l'homme a la postu géante Rolling Eyes 2 semaines plus tard, j'étais nommé chef pour ma vision des choses, mes projets, et mona ctivitée. J'exerca mes fonctions jusqu'a ce que je décide d'arrêter So. Je revins donc plus tard en ayant perdu mes droit. On m'a reproposé cette place mais j'ai refuser.

Plus tard, Ambora fut recrée par Knight et Selven et j'y suis directement retourné mais avec Narol'F. Ce n'était plus les mêmes membres, mais c'etait un retour aux sources pour moi. Je postula et fut accepté aussi.

Par la suite, Il y'a la règle de réputation concernant les lvl plus élevés qui fait son apparition, cette rège va être une des "causes" de mon départ de Legends. Après l'alliance qu'il y'a eu entre Mirage et Legends, Notre leadeur Magoa annonce ses envies de classement clairement. Il nous explique que l'arène 1/10 n'a plus d'avenir et qu'il faudrais tous se redirigés vers une autre guilde qui ressemblerai a Legends mais avec des lvl 60 et autres, afin de REjouer le classement...

Je trouve cette vision tout sauf intéressante car le principe de Legends n'était pas le classement, ( En même temps, nous n'avions pas eu a nous plaindre :l ) Mais simplement créé un GROUPe, une petite FAMILLE UNIE ce fut le cas. Jusqu'a ce que certains membres décide de partir pour l'unes ou l'autres raison.

J'ai donc été dans la guilde de mon ami Volk'sS puis d'autres amis ( dont sw0rd ) sont venu nous retrouver Very Happy Aujourd'hui Mini' est a Tallulah, juste pour essayer de la relancée.
-----------------------------------------------------------------

Voilà en gros mon histoire super passionante Rolling Eyes

J'espere que vous avez eu bonne lecture Laughing

Pfiuuu je suis fatigué moi xD

Coordialement,

Espect'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
Sentenza
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Sillonne Vesperae
Emploi : Artiste. C'te question...
Loisirs : Casser du blob ! Mwahahah !
Date d'inscription : 27/05/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-bite.com/Pidjay
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

super presentation O_O' bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:33

Merci de l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Left_bar_bleue100/100Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:53

Waow j'adore ta présentation la plus belle que j'ai vue. Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:08

ok tu m'avais dis que tu passerai mais la c'est quoi t'abuse ma cherie Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Left_bar_bleue49/100Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty_bar_bleue  (49/100)

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:21

Super presentation , les nouveaux devrait prendre exemple sur toi Wink en tout cas bienvenu j'espere que tu aimera etre parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

Merci pour votre acceuil Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
jujule
Posteur suprême
Posteur suprême
jujule


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Thiant, pres de Valenciennes (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéo, manga et lecture
Date d'inscription : 18/06/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Hé ben, la postu va etre enorme alors xD!!

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

jujule a écrit:
Hé ben, la postu va etre enorme alors xD!!

Bienvenu!!!!!

Qui parle de postu ? Smile

Sinon, si postu il y'a, c'est sur qu'elle ne ressemblera pas a :

Citation :
Lu , chui un bg jveux etre 1 artist parcké jvx dé sk1

Enfin, je suppose que tu vois ce que je veux dire Smile

Sinon merci pour le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
Chauve*qui*rit
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Chauve*qui*rit


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

Ta présentation est très bien !!! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

MErci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
itashi*kill
Posteur suprême
Posteur suprême
itashi*kill


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : devant mon ordi =p
Emploi : lycéen
Loisirs : Taper malé =p
Date d'inscription : 22/06/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:06

Ta présentation est trés bien ( trés longue aussi ) =)
Bienvenue a toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Merci Smile

( J'ai oublié de dire, si vous avez une question, je suis là Rolling Eyes xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

bienvenu espect cool encore un ancien legends qui vien sur ce fofo , sa fait 3 legends de present sur ce fofo

++ angels
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

Merci Doul' Tu sais, ca change aps la vie qu'on aie été Ancien Legends xD

Nous sommes 3 joueurs comme les autres x)

Enfin, merci :p =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

ouai mais 3 potes in game aussi
manque geno sur ce fofo et sa serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Lutti


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Le havre
Emploi : Lyceenne
Loisirs : Karaté et euh glandouiller =)
Date d'inscription : 04/06/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Et beh espec' quelle présentation ^^

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

Merchi Lutti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
DagDa
Posteur
Posteur
DagDa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

Mini*Espectros super presentation serieux desoler j'ai pas tout lus ji reviendrai ya beaucoup d'info la cet le temps que sa monte an cerveau et que je lise le reste lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

lol merci de l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Empty
MessageSujet: Re: Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]   Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini*Espectros/Espectro'sS/Neo/Narol'F[PRESENTATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation mini'sigrid
» presentation
» Postulation de Mini*itashi'sS ^^ [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Slayers Online :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser