Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aide à l'écrit de scénarios, romans, nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophieA
Nouveau

MessageSujet: Aide à l'écrit de scénarios, romans, nouvelles...   Lun 16 Juin - 12:16

Auteur, comédienne autodidacte depuis plus de 25 ans, je me partage entre mes activités d'écritures littéraires, ou cinématographiques.

Par ailleurs, je propose à un large public mes services d'aide à l'écrit, je rédige, ou vous aide à le faire, tous textes personnels, professionnels.

Des accompagnements d'auteur permettent d'élaborer votre projet scénaristique, ou biographique, en soulevant les points positifs, autant que les fragilités, tournée vers les possibles, en suggérant des idées, dans le respect de vos choix.

Travail d'adaptation aux demandes extérieures pour vous donner toutes les chances à votre manuscrit d'être sélectionné.

Des diagnostics pragmatiques de vos travaux, en une fiche de lecture détaillée, sont proposés.
Ils s'adressent autant aux professionnels, auteurs, producteurs, qu'aux professionnels en devenir.

Consultation d'auteur public pour éclaircir ou faire un point sur vos projets, vos idées d'écritures, pour avancer, questionner, présente en une aide concrète.

Les échanges, les propositions tendent à la création, à découvrir son style, à apprendre de soi, de l'autre.
J'associe le plaisir d'écrire, d'imaginer, de se découvrir, à l'apprentissage de la narration, de certaines techniques ou règles à respecter, de vos doutes, vers des possibles.

De formation littéraire et linguistique, c'est dans un mouvement commun que l'écriture est au centre de ces échanges, dans un souci de partager mon expérience pour vous aider à avancer, pour réaliser votre projet, que vous ayez débuté l'écriture ou non.
Ces échanges se placent dans les deux sens, basés sur la confiance et la confidentialité.  

Aujourd'hui, en co-écriture d'un scénario de comédie, mes activités bien que différentes, sont complémentaires, tandis que mes écrits professionnels et personnels restent quotidiens...

Pour en savoir davantage, ou pour me contacter, je vous invite ici, en vous souhaitant la bienvenue:

http://auteurpublic.fr/

Bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'écrit de scénarios, romans, nouvelles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1