Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partage de Showroom Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stravaganza
Nouveau

MessageSujet: Partage de Showroom Paris   Mer 21 Mai - 12:22

Brodeuse d'art et créatrice de bijoux haut de gamme, je propose le partage de mon showroom parisien
située à Paris, métro La motte piquet très proche du village Suisse et du champ de mars dans un Quartier chic; le showroom fait 20 m2, a été refait à neuf en 2013. Et est meublé( bureau fauteuil Internet wi-fi ligne téléphonique ...)
L'espace de présentation disponible à la location est de 5 m linéaires composés d'étagères murales et du partage de la vitrine; idéal pour recevoir vos clients et présentez vos créations.
Dans un souci de cohérence je recherche des artistes plutôt haut-de gamme;
Possibilité de venir pour une semaine 15 jours un mois ou plus, les tarifs sont dégressifs de 250€ par semaine à 800€ pour 1 mois;
Pour les non parisiens il y a possibilité que je présente vos créations si vous ne pouviez être présent tous les jours ( au cas par cas et sans commission sur les ventes )
Me me contacter au 0698701413 ou sur le site bijoux-stravaganza.fr
Revenir en haut Aller en bas

Partage de Showroom Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1