Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SUIVEZ MON REGARD, exposition inaugurale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafemmeabarbe
Nouveau

MessageSujet: SUIVEZ MON REGARD, exposition inaugurale    Lun 14 Avr - 14:31

SUIVEZ MON REGARD
Le 8 mai prochain ouvre l'itinérance de L’œil de la femme à barbe, boutique d'art et d'objets dédiée aux artistes et aux artisans d'art, aux talents et aux savoir-faire, à l'expressionnisme et à l'art singulier.
Pour sa première étape, cet «écrin à malice(s)» a choisi d'élire sa résidence temporaire dans les murs de la galerie Frangulyan, 105 rue Quincampoix Paris 3ème, du jeudi 8 mai au jeudi 19 juin 2014.
L’œil de la femme à barbe célèbre son ouverture en proposant une sélection inaugurale 100% féminine :
Marie-Hélène AMILIEN, émailleuse sur métaux : sculptures émaillées - Barbara d'ANTUONO, plasticienne : tableaux aimantés, art textile - Fabienne AUZOLLE, céramiste : sculptures - Nadja BERRUYER, brodeuse : sculptures et panneaux brodés - Céleste BOLLACK, peintre : peintures, gravures - Jeanne BONNEFOY-MERCURIALI, céramiste : objets - Rébecca CAMPEAU, artiste textile : sculptures  - CRISKA, (Christelle Caillaud) joaillière : sculptures argent - Laurence DUGAS-FERMON, photographe, plasticienne, auteure : photos peintes - Marie FIORE, créatrice de luminaires : lampes plastique recyclé - Michèle FOREST, plasticienne textile : luminaires, ornements de cou - Génia GOLENDORF, Meubles métis : mobilier revisité - Frédérique JACQUEMIN, plasticienne, auteure : sculptures, bijoux - Monica MARINIELLO, plasticienne : sculptures de terre - Corine PAGNY, plasticienne : dessins, sculptures - Odette PICAUD (Fanny Crenn), plasticienne : objets de mémoire, assemblages - Simone PICCIOTTO, peintre : peintures, dessins - Valeria POLSINELLI, céramiste : sculptures, objets - Svetlana, Youlia et Alexandre RAINOUS (ALT & go), accessoires alternatifs : bijoux acrylique - Martha ROMERO, costumière : tableaux textile en volume - Ody SABAN, plasticienne : peintures, dessins - Hélène SELLIER-DUPLESSIS, céramiste : sculptures - Sophie SAINRAPT, plasticienne : peintures, gravures - SECRETES SAVONNETTES (Marjolaine Larrivé), plasticienne : sculptures de savon - Ariane SROKA, artiste textile : gilets-tableaux feutre - Emilie TEILLAUD, plasticienne : peintures, dessins -  Pétra WERLE, sculptrice : sculptures de mie de pain -
Revenir en haut Aller en bas

SUIVEZ MON REGARD, exposition inaugurale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1