Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sim
Nouveau

MessageSujet: recherche   Mer 9 Avr - 11:51

Bonjour je recherche un tableau mais cela n'est pas si simple.
Je vous raconte tout d'abord une petite histoire. la grand mère à une amie qui a maintenant prêt de 75 ans (Anita) ma raconté que dans les années 60 un artiste Syrien ou Libanais connu à cette époque avait effectué sont portrait dans le sud de la France vers Carpentras sans l'avoir terminé.
Quelque semaine ou mois plus tard alors que Anita lavais sont linges au lavoir du village des jeunes hippy lui demandent si sont prénom est bien Anita. Interloqué elle leur répond que oui mais que elle ne l'ai connaissaient pas. Les jeune lui répondit que le peintre avais vendu sont tableau à paris et que c'est comme sa qu'ils l'avaient reconnus.
Je RECHERCHE donc un portrait effectué dans les années 60 s'intitulant peut être "Anita" exécuté par un peintre libanais ou Syrien. C'est information sont malheureusement un peu flou car les souvenir se perde.
Si quelqu’un est prêt a relever le défit cela serai super.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1