Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trouver sa voie artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douda21
Nouveau

MessageSujet: Trouver sa voie artistique   Sam 1 Fév - 15:30

Bonjour,

Je suis en 2ème année aux Beaux Arts... Aujourd'hui je viens vers vous car je me pose bcp de questions ...
Voilà, partout autour de moi, je vois des gens devenir artistes de jours en jours... Je me confronte alors à la dure réalité, qui est que moi ... Je n'ai toujours pas trouver ma voie/ma griffe...

Je réponds à tous les sujets à ma manière/en parlant de qqch qui m'ai personnel, je suis présente en cours, je travaille bien plus que certains...mais rien à faire... je n'ai pas trouver MON univers...
Ca me déprime, je désespère... finalement ... je ne suis peut etre bonne qu'à faire des coloriages dans ma chambre ?!...

Avez vous des conseils ? Des expériences à partager ???

ps : Sur demande (et afin de m'aider/ répondre à ce sujet) je peux vous envoyé quelques uns de mes travaux Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
airon_101010
Nouveau

MessageSujet: ta voie    Mar 1 Avr - 20:24

Hello,g trouvé ta question intéressante, un message pour te dire que ta voie, ton univers, tout ce qui te constitue consciemment ou non ...Je m'explique : beaucoup d'artistes tirent de l'inspiration de leur rêve...si ça ne marche pas consciemment peut être te faut il emprunter des voies détournées Wink
pour ma part et pour beaucoup le boulot est à refaire a chaque fois, jamais ils ne se trouve vraiment ils traduisent dans leur œuvres le reflet inconscient d'eux même et du monde qui les entoure ...La technique et l'exercice est important certes , mais l'art fort heureusement ne se résume pas à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas

Trouver sa voie artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1