Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En recherche de nouveaux lieux d'expositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Taddei Créations
Nouveau

MessageSujet: En recherche de nouveaux lieux d'expositions   Mer 4 Sep - 0:34

Bonsoir,

originaire du bassin d’Arcachon, je peins sur toile de lin ou de coton à l’acrylique depuis maintenant une dizaine d’années. Je crée sur tout type de format. Mes toiles sont montées sur châssis.

Mon univers est essentiellement abstrait et coloré. La peinture est pour moi une retranscription d’émotions. Fleuriste de métier sur Bordeaux, je me suis beaucoup inspirée des fleurs et de la nature, par les formes, les couleurs et les matières.

La peinture fait totalement partie de ma vie depuis petite. J’aime me noyer dans les couleurs, les mélanges. J’utilise tout type d’outils : pinceaux, couteaux, éponges, chiffons, etc. Et tout type de matières : acrylique, papiers, feuilles à dorer, sable, cartons, etc.
J’aime être surprise par un effet inattendu. Je ne réfléchis jamais à ce que je vais peindre (à part lors de commandes), j’aime utiliser cette part d’inconnu, et c’est ainsi que j’arrive à laisser parler mon inconscient.

Chacun y voit ce qu’il veut, et c’est ce qui rend l’échange intéressant.

J’ai crée une page facebook au nom de "Emilie Taddei Créations" où vous pouvez découvrir mon travail.

N'hésitez pas à me contacter pour de nouveaux lieux d'expositions à me proposer.

Cordialement,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EmilieTaddeiCreations

En recherche de nouveaux lieux d'expositions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1