Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour les artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafeedesbieres1892
Nouveau

MessageSujet: Bonjour les artistes    Ven 30 Aoû - 20:02

Moi c'est Zoran. Meme si ca serait bien suffisant pour me decrire entierement je fais quand meme encore un tit effort pour me mieux presenter.

Je suis artiste peintre mais je bosse aussi (malheureusement) en tant que prof d'art et guide montagne.

Ah mince, j'avais oublie l'essentiel: je suis ne en Roumanie, je vis en Roumanie et j'espere qu'un jour je rencontrerai ma mort toujours en Roumanie.

Franchement je me toque tellement des Francais que j'ai denomme mon affreuse maladie incurrable ,,La France''

...j'ai la pellicule!pale 

P.S. Et pourtant, malgre toutes les qualites que les Cieux m'ont gate (un corps sculpturel, un QI de dingue, un talent monstrueux ,le meme orgueil, modeste comme tout, une superbe epouse et quelques enfants...(2 ou 3) ) j'ai aussi un gros gros defaut: Je suis feru du PSG! C'est honteux je le sais bien.

Enfin, sans plus deconner je hate de vous rejoindre pour partager quelques idees sympas.
Revenir en haut Aller en bas
flaneel
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Sam 31 Aoû - 20:20

Hello Zoran
Je passe te faire un coucou amical entre artistes LOLL
Prof d'art, artiste et..guide de montage que de cordes à ton arc.
Compte pas sur moi pour débattre du PSG mais je suis prête à parler d'art sans aucun soucis, le ballon rond c'est pas ma tasse de thé LOL
Amicalement
Flaneel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artiste-peintre-flaneel.com
lafeedesbieres1892
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Lun 9 Sep - 11:16

flaneel a écrit:
Hello Zoran
Je passe te faire un coucou amical entre artistes LOLL