Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour les artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafeedesbieres1892
Nouveau

MessageSujet: Bonjour les artistes    Ven 30 Aoû - 20:02

Moi c'est Zoran. Meme si ca serait bien suffisant pour me decrire entierement je fais quand meme encore un tit effort pour me mieux presenter.

Je suis artiste peintre mais je bosse aussi (malheureusement) en tant que prof d'art et guide montagne.

Ah mince, j'avais oublie l'essentiel: je suis ne en Roumanie, je vis en Roumanie et j'espere qu'un jour je rencontrerai ma mort toujours en Roumanie.

Franchement je me toque tellement des Francais que j'ai denomme mon affreuse maladie incurrable ,,La France''

...j'ai la pellicule!pale 

P.S. Et pourtant, malgre toutes les qualites que les Cieux m'ont gate (un corps sculpturel, un QI de dingue, un talent monstrueux ,le meme orgueil, modeste comme tout, une superbe epouse et quelques enfants...(2 ou 3) ) j'ai aussi un gros gros defaut: Je suis feru du PSG! C'est honteux je le sais bien.

Enfin, sans plus deconner je hate de vous rejoindre pour partager quelques idees sympas.
Revenir en haut Aller en bas
flaneel
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Sam 31 Aoû - 20:20

Hello Zoran
Je passe te faire un coucou amical entre artistes LOLL
Prof d'art, artiste et..guide de montage que de cordes à ton arc.
Compte pas sur moi pour débattre du PSG mais je suis prête à parler d'art sans aucun soucis, le ballon rond c'est pas ma tasse de thé LOL
Amicalement
Flaneel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artiste-peintre-flaneel.com
lafeedesbieres1892
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Lun 9 Sep - 11:16

flaneel a écrit:
Hello Zoran
Je passe te faire un coucou amical entre artistes LOLL
Prof d'art, artiste et..guide de montage que de cordes à ton arc.
Compte pas sur moi pour débattre du PSG mais je suis prête à parler d'art sans aucun soucis, le ballon rond c'est pas ma tasse de thé LOL
Amicalement
Flaneel
Bonjour mon pote (potote?).
J'ai plusieurs boulots car en Roumanie il te faut plusieurs moyens pour pouvoir procurer le pognon, que je le deteste, mais si necessaire pour entretenir ta famille.

Sinon ma ,,trace'' artistique c'est plutot surrealiste. Depuis ma plus tendre enfance j'ai ete attire par les toiles de Rene Magritte ou Salvador Dali. Je blague pas, j'avais a peine 6 ans quand les tableaux de Magritte me rendaient pensif voire philosophique. Je les regardais les yeux ecarquilles, rives sur ces-la. Au fur et a mesure que j'avancais en age, j'ai evidement filtre par mon psychique ces images et j'ai cree un style personnel.

P.S. On est nes dans le meme an, c'est-a-dire 1968. C'est rigolo et a la fois honorant...pour toi!tongue 

Je deconne. Very Happy
alexalex
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Lun 18 Nov - 14:04

quelle présentation??? il faut dire que cela donne des envies de rencontrer la personne et pourquoi pas faire un déplacement en Roumanie???? Juste parce-que nous partageons la même passion et rien d'autre. Je ne suis pas prof d'art mais j'interviens dans la réalisation et la vente de tableau decoration, de tableau triptyque... Un boulot qui me plaît énormément.
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Sam 14 Déc - 9:09

salut Zoran,
soit le bienvenu sur ce forum.

Y'a moyen de voir quelques-uns de tes travaux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/
philippe
Nouveau

MessageSujet: réflexion décalée sur l'art, artistiquement...   Sam 21 Fév - 20:20

Bonjour !
Ce que je peux te proposer, c'est une vidéo sur YOUTUBE. Ce sont quelques unes de mes réflexions, agrémentée d'une pointe de tournage sur bois, dont voici le lien :
http://youtu.be/srBRmT8manM
Bien- sûr cela pose la question de l'art différemment de "d'habitude". Mais ça peut être un des buts de l'art que de se questionner sur...l'art lui-même.
Bon visionnement.
Philippe,en Bourgogne.
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Lun 23 Fév - 19:52

philippe a écrit:
Bonjour !
Ce que je peux te proposer, c'est une vidéo sur YOUTUBE. Ce sont quelques unes de mes réflexions, agrémentée d'une pointe de tournage sur bois, dont voici le lien :
http://youtu.be/srBRmT8manM
Bien- sûr cela pose la question de l'art différemment de "d'habitude". Mais ça peut être un des buts de l'art que de se questionner sur...l'art lui-même.
Bon visionnement.
Philippe,en Bourgogne.

Mettre le même message un peu partout sans se soucier du sujet abordé... Que voilà un beau message d'écoute et de respect de l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    

Bonjour les artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1