Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet artistique sur l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damoiselle blanche-neige
Nouveau

MessageSujet: Projet artistique sur l'évolution   Ven 12 Juil - 21:59

Bonsoir à tous, artistes et amateurs d'art!

Je me présente, Damoiselle Blanche-Neige, artiste strasbourgeoise expatriée en Norvège, 26 ans, et en besoin de création artistique pour cause de survie! Smile 

J'espère ne pas faire de tort au réglement du forum, en postant ici le projet sur lequel je travaille actuellement avec une amie, Olya OFlynn. Nous avons besoin de personnes s'intéressant à l'art, afin de diffuser et soutenir notre projet, qui nous l'espérons, aboutira certainement! Si nous y parvenons, et que celui-ci émet un succès, nous espérons pouvoir exposer dans d'autres villes, voire d'autres pays! N'hésitez pas pour toutes questions relatives au projet et/ou aux artistes Smile 

Voici les versions anglaises et françaises, j'espère que cela vous plaira, et si vous aviez des conseils sur les endroits ou promouvoir notre projet, nous serions ravies d'en prendre part! Smile 

Retrouvez-le sur kisskissbankbank, sous le titre Vie-Mort-Vie/Life-Death-Life

Merci à tous,

Damoiselle Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
espoircontemporain
Nouveau

MessageSujet: Bonjour   Sam 24 Aoû - 13:43

Bonjour, notre association Espoir Contemporain soutient des artistes dans leurs projets. Nous avons pour but de promouvoir l'art contemporain et le rendre accessible au grand public.
Venez nous rendre visite sur notre site.
Nous sommes aussi sur facebook et twitter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Projet artistique sur l'évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1