Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douda21
Nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide   Sam 30 Mar - 15:12

Bonjour, je suis actuellement étudiante aux beaux arts et j'aurais besoin de votre aide...

Voila, cela fait 5 mois exactement qu'on nous a lancé sur un sujet avec pour thématique l'ordre et le désordre...
5 mois que je galère... avec mes recherches sans aboutissement.

J'ai pris des références comme le mouvement dada...ainsi que des artistes comme Ursus Wehrli etc...
Tandis que mon prof m'a donné un nom d'artiste (dont je ne me souviens plus le nom) qui avait réuni de nombreux bouquins sur la guerre en Algérie... les attentats et les avaient assemblé de sorte a reconstituer la ville de New York ( ville reflétant par ses nbr gratte ciel un certain ordre)...

Bref, avec tout ça je suis complètement HS et (sans que vous fassiez le sujet à ma place) j'aimerais bcp disposer de votre l'aide :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Dim 31 Mar - 2:11

ouah je ne connaissais pas Ursus Wehrli... trop bien !!  Laughing

Pour ton thème, je chercherai du côté plus ou moins philo comme le chaos qui engendre la vie/création tandis que l'ordre l'apathie. Par extension, tu trouveras des artistes qui correspondent au sujet.

bon courage.

Dernière édition par Flo le Sam 31 Jan - 18:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/
Douda21
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Dim 31 Mar - 2:33

ahaha' tu sais ce qu'il te reste a faire avec les pates !!!

Je n'ai plus qu'à continuer à chercher... tu n'a pas d'exemple d'artistes concrets ? Smile
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 2 Avr - 2:48