Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FloM
Nouveau

MessageSujet: Présentation de base   Mer 27 Mar - 21:26

bonsoir à tous et toutes,

Avant d'entrer dans la jungle des sujets, j'ai pensé me présenter à vous, tout simplement.
Dans la vie je suis: Plasticienne , Maman, Amie, Art thérapeute, Assistante maternelle quelques heures par mois, philosophe à mes heures, Amoureuse, Animatrice d'Atelier d'expression plastique, curieuse...Mon travail artistique est souvent étiqueté comme "singulier"...art singulier...mouais...
J'aimerais échanger avec quelques personnes ici sur la créativité, les initiatives qui fédèrent, les nouvelles façons éventuelles d'exposer, l'humain et l'art dans sa généralité etc...
J'ai fondé une association autour de l'expression plastique et de l'art thérapie dont je parlerai peut-être sur ce forum plus tard. Je participe à quelques manifestations en tant qu'artiste exposant mais ce qui me fait courir le plus c'est l'aventure humaine et l'expression artistique (autre que plastique aussi). Etre "reconnue" en tant qu'artiste m'importe peu, disons que cela me demande trop d'efforts (sourire). J'aime faire les choses avec plaisir et dans la simplicité...
Bon voilà en gros. FloM c'est pour: Florence et M est l'initiale de mon nom.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de base   Dim 31 Mar - 2:14

Salut FloM, moi c'est Flo  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/

Présentation de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1