Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d´un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleAlice
Nouveau

MessageSujet: Besoin d´un avis   Mar 5 Mar - 20:24

Hello tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, je m´appelle Alice et je travaille dans le management culturel. Je prends la plume pour avoir votre avis. Dans très peu de temps, je devrais commencer une formation à l´international : l´ILPVAM de la Deusto Business School. Les cours sont organisés en part time en trois modules qui auront lieu à New York, Abu Dhabi et Bilbao d´avril à octobre 2013. Vous me direz, pour le moment, tout est plutôt positif… mais la date du premier module approche et je commence à un peu stresser… En fait, je travaille dans le management culturel depuis un bon bout de temps mais c´est la première fois (pour des raisons de temps et d´argent) que je vais participer à une formation « professionnalisante ». Du coup, j´ai un peu peur de ne pas avoir le niveau, de me retrouver complètement larguée surtout au milieu de pro du monde entier qui doivent beaucoup mieux connaître que moi le marché de l´art à l´international. Donc ma question, vous vous êtes déjà retrouvés dans ce cas de figure ? Vous croyez que je m´inquiète pour rien ? Le master me semble vraiment très très intéressant et je ne voudrais pas m´en priver juste parce que je stresse un peu.

Merci d´avance
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Besoin d´un avis   Mer 6 Mar - 15:22

désolé, je ne suis pas dans ce cas de figure (déjà assez de mal à vendre mon boulot  Wink  ) mais t'inquiète, ton expérience est un plus.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/

Besoin d´un avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1