Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

appel à candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LESVENDEMIAIRES
Nouveau

MessageSujet: appel à candidature   Ven 15 Fév - 14:32

L’ASSOCIATION LES VENDEMIAIRES recherche des artistes professionnels pour son exposition qui se déroulera du 04 au 13 octobre 2013 à Saint-Mathieu de Tréviers (Hérault).
Les artistes sont sélectionnés uniquement sur dossier qui devra comprendre leur CV et quelques vues de leur travail (sur support papier ou CD/DVD). Cette demande devra être transmise avant le 30 avril 2013 à l’adresse suivante :
ASSOCIATION LES VENDEMIAIRES
Hôtel de Ville
34270 SAINT-MATHIEU DE TREVIERS
Les artistes sont pris en charge par l’Association durant toute la durée du séjour : l’hébergement en gîte particulier et les repas.
L’Association édite un catalogue et se charge de l’expédition des invitations, du vernissage et de la communication.
L’artiste assure sa venue à St Mathieu de Tréviers, doit adhérer à notre association pour un an (12 €) et doit laisser à la fin de la manifestation une œuvre de son choix. L’artiste est libre de ses ventes, l’association ne se commissionnant pas.
Pour plus de renseignements contacter : Monsieur GAUNORD Jacques 04 99 65 01 38
Revenir en haut Aller en bas
valgilou
Communicatif

MessageSujet: artiste peintre à Castries   Jeu 14 Mar - 0:43

Bonjour, je serai intéressée par votre expo su Saint mathieu de tréviers. Avez-vous un email pour joindre mon site web afin que vous puissiez voir ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valeriereboisson.e-monsite.com/

appel à candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1