Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discutons Art à Paris, Musique, littérature etc.. ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisB75018
Nouveau

MessageSujet: Discutons Art à Paris, Musique, littérature etc.. ouverture   Mar 5 Fév - 17:51

Bonjour,

Je pense que notre vie est parfois un peu trop chargée en habitudes, le quotidien n'est pas tous les jours intéressants, malgré ce qu'on peux dire.

Ma démarche est donc simple, je voudrai crée un groupe de discussion sur l'Art en général, Musique, Peinture, Littérature etc.. mais sans fermer à un thème précis, l'Art martial par exemple etc.. un groupe très ouvert, on pourrait se rencontrer ponctuellement dans un café à Paris. Je suis moi meme musicien (bientot completement professionnel) et j'écris de la poésie en amateur etc... J'avais pensé a crée un groupe de lecture mais finalement ce serait fermer la porte aux autres sujets et je ne préfère pas. Mais c'est un peu l'idée d'échanger autour d'une oeuvre ou de plusieurs, d'essayer d'en tirer une partie de la substance profonde. Et meme de parler de nos créations pour ceux qui le souhaiterais.

Imaginons nous, le temps d'un verre dans une époque différente, avec un artiste que l'on aime et essayons d'échanger sans prétentions sur le sujet. Mon but n'est pas une discussion pompeuse, mais de faire vivre l'oeuvre en question pendant un moment, qu'elle vienne nous emporter un peu de notre quotidien parfois un peu gris. Trouver une certaine fraicheur d'esprit.

Alors ami(es) sensibles a une forme d'Art ou a plusieurs, n'hésitez pas !

Je vous souhaites une bonne journée ! Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Discutons Art à Paris, Musique, littérature etc.. ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1