Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique Chambeau
Nouveau

MessageSujet: Nouvel essai   Ven 28 Déc - 18:28

Bonjour à tous,

Inscrite hier sur ce forum, j'ai un peu "foiré" mon premier message et vous prie de m'en excuser. Je me promène très rarement sur les forums et maitrise encore mal les balises, les liens etc... ça va venir...Bad)

Bref, je voulais juste vous présenter mon travail, issu un peu de tout et beaucoup de rien. Créations et sculptures en papier mâché, je sais, ceux qui méprisent la matière, cette matière, l'associent souvent aux activités pratiquées à l'école maternelle. Il y a un peu de cela en effet, et aussi beaucoup d'autres choses car ce qui m'intéresse, c'est le mélange des genres, c'est montrer ou démontrer que tout peut s'unir ou se désunir.

N'étant pas encore habilitée à poster un lien, vous devrez copier-coller le lien suivant: veroniquechambeau.com pour découvrir les diaporamas qui vous donneront un aperçu non exhaustif de mon travail.

Par avance, merci de votre visite et plus encore de vos retours éventuels.

@ bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veroniquechambeau.com

Nouvel essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1