Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'évolution Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudouinpaul
Nouveau

MessageSujet: L'évolution Humaine   Dim 9 Sep - 18:09

Bonjour à tous amis artiste !
Je me présente, je m'appelle Paul BAUDOUIN, je suis en terminale S option Art dans un lycée d'une petite ville nommée Blain. Passons les détails, comme vous devez le savoir je vais devoir présenter à la fin de l'année 10 planches sur un sujet de mon choix, sujet que je pense avoir dors et déjà trouvé : l'Evolution Humaine. J'ai déjà quelques idées de travaux en tête mais je me tourne vers vous pour savoir si ce thème vous parrait abordable ou non .. Si oui, quelques idées en rapport avec ce sujet ? Je pensais travailler d'une part ( env. 5 planches) sur l'évolution globale de l'Homme jusqu'à nos jours, et dans une autre partie ( env. 5 planches) m'interesser au futur que pourrait connaître l'espèce humaine, avec principalement un travail de retouche numérique sur photos. Vos avis ?
Merci pour vos prochaines réponses, Paul BAUDOUIN.
Revenir en haut Aller en bas

L'évolution Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1