Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annoncez-vous sur Multipl'Art - C'est gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eurythmie
Nouveau

MessageSujet: Annoncez-vous sur Multipl'Art - C'est gratuit   Ven 27 Avr - 11:43

Bonjour à toutes et tous,

Je suis comédien et musicien, mais je viens me présenter à vous comme le webmaster de l'annuaire des artistes et de l'art Multipl'Art que je gère bénévolement.

L'inscription est ouverte à tous les créateurs qui pratiquent leur art avec passion ainsi qu'à celles et ceux qui en ont fait leur métier. Elle est gratuite.

Toutes les formes de créations sont acceptées : peinture, sculpture, musique, arts de la scène, écriture, bande dessinée, installation, etc. tout absolument tout, même les trucs que je ne comprends pas. Bad)

L'annuaire est également ouvert aux structures qui donnent aux artistes une place pour s'exprimer : galeries, salles de spectacle, assos artistiques, etc.

Comme je viens juste de m'inscrire, je vois que je n'ai pas le droit de donner un lien vers cet annuaire et c'est bien dommage, mais je comprends cette politique visant à diminuer le spam.

Alors, pour trouver l'annuaire c'est ici (si le lien n'est pas actif, vous devrez le taper à la main, sorry) : www.multiplart.com

Un détail important tout de même : lisez bien la rubrique "Aide à la Rédaction" afin de ne pas poster n'importe où et n'importe comment. ;-) De plus si vous avez du mal ou pas le temps, vous pouvez m'envoyer un e-mail (voir l'adresse mail sur le site) avec votre texte de présentation rédigé pour l'occasion (pas de copier/coller d'un texte que vous utilisez déjà) et un minimum de 1 photo. Si vous désirez être dans la galerie, vous pouvez également envoyer un set de 4 à 8 photos supplémentaires.

Et voilà !

Amicalement,

Amar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.multiplart.com

Annoncez-vous sur Multipl'Art - C'est gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1