Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Libérez votre créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filleolutins
Nouveau

MessageSujet: Libérez votre créativité   Ven 20 Avr - 20:45

En ce qui me concerne, j'ai du mal à me qualifier d'artiste pourtant dans mon entourage certains le pense. Je n'ai pas fait d'école d'art, ni appris aucune technique et pourtant je crée. J'aime le modelage et la sculpture et je dois dire que c'est par hasard que j'ai découvert mon talent. Je n'ai malheureusement pas l'occasion de fréquenter des artistes et pourtant je sens bien que j'aurais besoin de partager mes difficultés à appréhender mon talent. Donc comme j'ai du mal à trouver le soutien dont j'aurais besoin, j'ai décider de créer le forum "Libérez votre créativité". J'ai l'espoir de former un groupe de créativité, comme le suggère Julia Cameron avec sa méthode «Libérez votre créativité»!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativite.lebonforum.com/
libertitude
Nouveau

MessageSujet: Re: Libérez votre créativité   Mar 5 Juin - 22:24

Salut, ton message d'accueil m'interpèle , dis moi quesque tu entend par libérez votre créativité, j'aimerais tellement pouvoir y arriver comme je le souhaiterai mais parfois je suis encore trop dans le mental et pas assez dans le ressenti pour m'amener a créer avec profondeur, que fais tu plus précisément comme "art"?
Revenir en haut Aller en bas

Libérez votre créativité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1