Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle communauté d'Artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
museumGalery
Nouveau

MessageSujet: Nouvelle communauté d'Artistes   Lun 16 Avr - 15:38

Salut Salut aux artistes et autres acteurs du monde de l'Art,

je vous présente un nouveau service pour les artistes qui réunit une plateforme communautaire, un mur, un espace de vente en ligne.

Museum Galery a pour ambition de démocratiser l’Art.
Nous souhaitons permettre à l’artiste, qu’il soit issu d’école d’Art ou autodidacte, de pouvoir créer sa propre galerie virtuelle.

Réseau social où artistes et passionnés échangent, discutent et inter-réagissent sur un intérêt commun.
Ni mur, ni frontière : l'art se partage et se diffuse en temps réel et permet les rencontres les plus inattendues entre artistes et amateurs du beau.

Museum Galery offre à chacun un espace pour se présenter, parler de lui, de son travail, de ses influences.
Une véritable communauté d'amoureux des arts visuels voit enfin le jour.

De plus, un détail s’ajoute à ma description :
Avec l’onglet Museum €xpo, l’artiste, s’il le souhaite, pourra mettre à la vente ses œuvres et pourra bénéficier de l’aide des conseillés de Museum Galery.
Le public, quant à lui, pourra acquérir une œuvre unique d’artistes à des prix accessibles.

Je vous invite donc à visiter notre site et à imaginer, si vous le désirez, ce que sera votre prochaine galerie.
J'aime a penser que ce mail vous aura donné l'envie d'aller voir le site, et que le site vous donnera envie de parler de lui...

Je vous donne rendez-vous sur museumgalery
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté d'Artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1