Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation + guide pour artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieuxmatou
Nouveau

MessageSujet: Présentation + guide pour artiste   Jeu 8 Mar - 19:48

Bonjour,
Avant tout, je me présente: Je suis Vieux Matou, un étudiant de 20 ans en école d'art de Belfort, en passe d'entrer dans des écoles à l'étranger, enfin... je l'éspère Smile
Je m'interesse à tous les médiums de l'art, mais surtout aux nouveaux (son, vidéo, travail d'ambiance, projection, mecanique...)
J'en profiterai également pour publier plusieurs de mes projets farao

Ma question est à la fois simple et difficile:
Comment faites vous pour lier un thème à votre expression plastique? Mon grand problème à moi est que j'ai souvent l'image de ce que je vais faire et que je m' "impose" un thème parmis ceux qui m'interessent pour coller à mon travail plastique. Ces thèmes (engagement politique, histoire de famille, curiosité plastique ou emotionelle...) vous viennent ils d'un coup? Quel est votre cheminement pour créer une ou plusieurs oeuvres dont vous serez fiers?
Une autre question: Connaitriez vous un site d'art ou l'on puisse voir des oeuvres suivies de la réflexion de leurs auteurs? cela m'aiderait grandement pour mon travail de présentation et de reflexion...

Désolé si j'ai fait des fautes ou des erreurs de syntaxe, mon PC m'a fait réécrire 3 fois le même message... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rotttten.blogspot.fr/

Présentation + guide pour artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1