Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage: à quel prix voudriez vous être exposé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrelisa
Nouveau

MessageSujet: Sondage: à quel prix voudriez vous être exposé?   Mer 22 Fév - 20:21

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et cherche à récolter des informations concernant un projet de création de galerie dans le marais à paris.

J'ai dans l'idée un concept où l'artiste paierait x euros à la galerie et lui reverserait 30% du prix de vente (au lieu des 75% habituels),
pour être exposé pendant deux semaines.
La galerie s'occuperait de l'installation de l'expo (montage/démontage), ainsi que de l'organisation du vernissage (invitations, pub etc)

Seriez vous intéressé par ce concept novateur qui permettrait à de nombreux artistes d'être facilement exposés dans un endroit prestigieux?
Si oui, à quel prix max?

Merci beaucoup pour vos réponses, et si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenC
Nouveau

MessageSujet: Re: Sondage: à quel prix voudriez vous être exposé?   Lun 19 Mar - 20:09

Bonjour,

L'idée est bonne, ce concept existe déjà dans de nombreuses capitales.

Pour répondre strictement à votre question, non je ne suis pas intéressé par ce genre de système, j'ai décidé lorsque j'ai démarré de ne jamais dépenser un Euro avant d'exposer, et je limite toutes les commissions à 50%.

Mais il y aurait à mon humble avis de nombreuses personnes intéressées!

bonne continuation, ben
Revenir en haut Aller en bas

Sondage: à quel prix voudriez vous être exposé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1