Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmAdelA
Nouveau

MessageSujet: Me voilà!   Mer 22 Fév - 13:53

Bonjour,
Pourquoi avoir commencé par "me voilà" car je suis inscrite depuis quelques temps à ce forum et mon temps manquant cruellement, je ne pense pas m'être présentée ni même avoir posté un quelconque message!

Alors voilà je suis normande et je créé depuis toujours, depuis qu'on a mis un crayon dans les mains.
Pendant longtemps j'ai été partisane de la création satellite, c'est à dire des tableaux, dessins, et sculptures un peu dans tous les sens sans me trouver. Pas prête peut-être? Aujourd'hui c'est différent, et je cherche maintenant à entrer en contact avec d'autres artistes, participer à des salons, des foires aux croûtes...

Que dire d'autres... J'ai 28 ans, habite en plaine "cambrousse normande" et j'affectionne les créations s'approchant de l'illustration, des encres de chine, du dessin peint... J'aime observer et converser avec les artistes un peu déjantés, réalisant des oeuvres différentes!

Ah oui depuis peu je fais de la photo et j'ai trouvé que la lomo collait à mes attentes!

Créativement vôtre!
Aurélie alias AmAdelA

[url=amadela.blogspot.com]Mon blog AmAdelA[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amadela.blogspot.com
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Me voilà!   Jeu 23 Fév - 18:07

de bien belles photos

..... mais je n'ai toujours pas bien compris ce qu'est la lomographie  Sad

Dernière édition par Flo le Sam 31 Jan - 18:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/
AmAdelA
Nouveau

MessageSujet: Re: Me voilà!   Jeu 23 Fév - 20:53

la lomo c'est à l'origine une marque d'appareil photo née dans les pays de l'Est et de mauvaise facture. Les lentilles sont de mauvaises qualité donnant un effet "tube" avec halo noir sur le pourtour de la photo, les boîtiers aussi étaient de mauvaise qualité. Bref cela donnait un aspect passé, jaunissante, avec ce fameux halo noir autour, des effets de superposition.. Ensuite un courant artistique s'est emparé de ce phénomène photographique. Il y a des règles à la lomo comme :
Emporte ton Lomo où que tu ailles (Take your Lomo everywhere you go)
Utilise-le à n'importe quel moment — jour et nuit (Use it any time — day & night)
La lomographie ne fait pas intrusion dans ta vie, elle en fait partie. (Lomography is not an interference in your life, but a part of it)
Essaie la prise de vue sans viser (Try the shot from the hip)
Approche-toi au plus près des objets que tu veux lomographier (Approach the objects of your lomographic desire as close as possible)
Ne pense pas (Don’t think)
Sois rapide (Be fast)
Tu n’as pas à savoir à l’avance ce que tu prends en photo (You don’t have to know beforehand what you captured on film)
Après coup non plus (Afterwards either)
Moque-toi des règles ! (Don’t worry about any rules) (règles récupérées sur Wikipédia)

Regarde sur ce lien http://www.lomography.com/photos

J'aimerai me procurer un Diana +F!! Voilà pour la lomo? Y'en a ici qui la pratique?
Voir le profil de l'utilisateur http://amadela.blogspot.com
Duche2010
Nouveau

MessageSujet: Re: Me voilà!   Ven 27 Juil - 22:15

Des photos très intéressantes et originales)) Et les portraits à l'encre sont merveilleux)))
Merci beaucoup d'avoir partagé vos oeuvres))
Bonne chance à vous)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà!   

Me voilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1