Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche echange d informations pour auteur acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auteur-acteur-hest
Nouveau

MessageSujet: recherche echange d informations pour auteur acteur   Sam 19 Nov - 16:58

Bonjour a tous !
J'ai depuis plusieurs années ecrit des livres ou réalisé des sketchs que j ecrivais . Orienté sur des somaines de reflexion au depart ( essais-poesie), je me suis tourné depuis 4 ans vers l ecriture humouristique. Mais j ai toujours écrit à mes propres frais et souvent sans commande prealable. En tant qu'auteur independant , je n ai jamais pu beneficier d'un statut type intermitent du spectacle. J'ai un livre d'humour qui doiot paraitre bientot, mais en attendant des droits d'auteur, je ne peux plus continuer à ne pas etre embauche ou à ne pas beneficier de commandes, avec soit un salaire, soit une avance sur travail . Je n'ai pas de relation et connais mal les possibilités à ce niveau-la. Quelqu'un aurait il des informations sur les possibilités d'emploi et financieres pour un auteur? Est-il possible de devenir intermittent du spectacle( je ne pense pas)? Je serais ravi si vous discutez avec moi d'essayer de vous aider à mon tour en fonction de vos besoins ( en information etc)
Frederic
Revenir en haut Aller en bas
auteur-acteur-hest
Nouveau

MessageSujet: suite message    Sam 19 Nov - 17:17

A preciser suite a mon message : je suis lyonnais . Peut etre existe t il des systemes d'aide comme des bourses pour certains auteurs? Ou alors on peut travailler a la commande? Merci si vous me repondez
Revenir en haut Aller en bas

recherche echange d informations pour auteur acteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1