Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Exprimer Votre Talent Artistique En Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
99casting.com
Nouveau

MessageSujet: Exprimer Votre Talent Artistique En Vidéo   Lun 17 Oct - 13:17

99 Casting, le premier site de Book Vidéo Online !
La 1ère communauté des métiers du spectacle. Créez votre profil vidéo gratuitement, consultez ou envoyez vos annonces casting & job

Inscription gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
alex-aksel
Nouveau

MessageSujet: Je crée des videos films ou generique ou bande annonces   Sam 29 Oct - 1:03

Bonjour , je suis un jeune realisateur de videos , j'ai réussi a réaliser des films qui durent plus que 2 heures ! tout le monde qui voit mes realisations me demande de poster sur internet a des experts mais je n'ai pas su ou poster alors je suis venu poster ici en éspérant étre dirigé sur la bonne voie si je suis pas ou il le faut .
Amicalement Alex
Patrick
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Exprimer Votre Talent Artistique En Vidéo   Sam 29 Oct - 12:31

alex-aksel a écrit:
Bonjour , je suis un jeune realisateur de videos , j'ai réussi a réaliser des films qui durent plus que 2 heures ! tout le monde qui voit mes realisations me demande de poster sur internet a des experts mais je n'ai pas su ou poster alors je suis venu poster ici en éspérant étre dirigé sur la bonne voie si je suis pas ou il le faut .
Amicalement Alex
Bonjour Alex,

Tu n'es pas au bon endroit. Ce site est destiné aux artistes. Et, je crois que tu es trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir te dire réalisateur. Si les vidéos dont tu parle sont du même acabit que celles figurant sur Dailymotion sous ton nom, tu as encore des progrés à faire. On ne peut pas dire qu'elles soient à la pointe du progrès. Je te conseille donc d'attendre avant de présenter tes réalisations à des experts.

Amicalement,
Patrick

PS: j'ai supprimé ton autre message qui faisait doublon avec celui-ci
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/lesartistes
tomzzzz
Nouveau

MessageSujet: Oui c'est possible !    Lun 21 Nov - 1:41

Je réponds au premier message. Moi je pense que l'on soit professionnel ou non il est toujours intéressant de se faire des contacts et de poster sur internet une partie de son travail pour savoir si ca plait ou pas ! c'sest déjà une bonne indication sur son boulot ... En tout cas de mon côté j'ai entendu parler d'un site pour les artistes de tous bords : cinéma, musique, peintre etc.. c'est un réseau social, pour se faire des contacts dans le milieu et présenter ses projets, il semble que l'on puisse meme vendre ses productions en ligne. Pour le site en question il me semble que c'est insocialarts.com Et sinon il y a le connu 99 casting Smile
Jazz-y
Communicatif

MessageSujet: mon avis   Dim 8 Avr - 13:38

Je ne veut pas te vexer Alek-Aksel, mais je trouve que l'admin a raison ; tu es bien trop jeune, et je ne trouve pas que tes "films" soient exceptionnels... L'âge ne compte pas pour un artiste, mais il faut que l'artiste en question ait du talent, et je suis vraiment, vraiment désolée de dire ça, mais ce que tu fais ne donne pas envie de regarder... Je sais que je n'ai que 15 ans, mais après tout, personne ne peut mieux critiquer que ton public, non ?

Voilà, une réponse plus que tardive, mais une réponse quand même ^^

PS je suis sûre que si tu suis des cours, ou que tu cultive ton imagination, tu deviendra bon et tu pourra devenir réalisateur... mais il faut persévérer, travailler et surtout, ne pas s'endormir sur ses lauriers !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimer Votre Talent Artistique En Vidéo   

Exprimer Votre Talent Artistique En Vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1