Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit problème de sujet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evathebest
Nouveau

MessageSujet: Petit problème de sujet...   Ven 9 Sep - 20:11

Bonjour!

Ok, bon je ne sait pas si on va me répondre mais je tente quand même.

Je m'apelle Eva, j'ai 14 ans, et j'aimerais que vous m'éclaireriez sur un petit problème...
En fait, cette année (je viens de rentrer en 3ème) j'ai un nouveau prof d'art plastique.

Bon, il est un peu spécial je vous dit pas, à l'appel il regardait fixement chaque personne pendant à peu près une minute pour la mémoriser...

Et pour la semaine prochaine, notre sujet c'est "réalisez un travail qui fait de l'effet".
Il peut être confectionné en 2D ou en 3D.

Je voulais vous demander, qu'est ce que ça vous évoque? vous n'auriez pas des idées?
Parce que là je n'en ai aucune!
Il nous as dit qu'il n'y avait aucune contrainte, on peut faire ça sur le support de son choix, de la taille de son choix, dans n'importe quel endroit...

Moi qui ai eu une prof d'art plastique assez "classique" ces dernières années, je me demande sur quel individu je tombe!
C'est trop vaste comme sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Isadorabe
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit problème de sujet...   Sam 10 Sep - 20:18

Bonjour Eva Smile

En effet, le choix est vaste !! ... mais il vous permet une grande liberté sunny
C'est un test de présentation ...à mon avis.
... Photos ... vidéo ... collages ...

Bon, voilà ... je ne sais pas si mes mots sont d'un grand secours pour le sujet en question !! flower
evathebest
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit problème de sujet...   Sam 10 Sep - 20:38

C'est sur...

Je me suis dit, si je prend ça au sens propre et que je fait quelque chose qui a priori ferait "de l'effet", je pourrai (attention c'est la honte) dessiner des gens nus. Cool

Nan, en vrai c'est presque inimaginable, en plus ma classe va me prendre pour une obsédée (C'est pas croyable, elle dessine des sexes pour un devoir d'art plastique!!!), mais c'est sûr que ça va faire de l'effet!

Je sais pas si le prof va aimer le fait que j'ose faire un truc pareil? Shocked

Le problème c'est que j'ai peur d'être complètement à côté de la plaque, de pas avoir interprété ça phrase correctement et tout...
Isadorabe
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit problème de sujet...   Dim 11 Sep - 0:06

lol! pas mal !!!

... Il est certains que tes camarades de classes risquent d'être un peu choqué par le simple fait d' oser !...
(ma fille est en classe de 4ème, donc je vois un peu l'ambiance Wink )

Mais pour ton prof, pas trop, car j'imagine qu'il a fait des études d'Arts, et durant son cursus, il a dessiné des modèles nus ! C'est très classique !!

... donc, en rapport à son sujet :" quelques choses qui fait de l'effet" ... je pense que c'est plus dans la manière que tu vas présenter la chose, que le sujet que tu vas traiter réellement.

Courage !! bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème de sujet...   

Petit problème de sujet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1