Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y'a-t-il des étudiants en art ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana
Nouveau

MessageSujet: Y'a-t-il des étudiants en art ici?   Lun 23 Mai - 11:22

Bonjour, je suis Morgana. J'ai bientôt 25 ans. Je suis en pleine remise en question professionnelle. J'ai posté un message ici il y a quelques temps, je n'ai pas obtenu de réponses mais c'est pas grave, je vous en veux pas Wink J'ai simplement d'autres petites questions, qui s'adressent à ceux qui étudient dans des écoles d'art.

J'ai un objectif à long terme, qu'aujourd'hui j'ai vraiment envie de concrétiser : devenir artiste peintre. Il est possible pour cela que je reprenne mes études. Mes plusieurs petits problèmes se posent à moi, du moins quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponses. Vous l'avez peut-être vous étudiants en art.

Je crois que la question la plus importantes est la question financière. Je suppose que beaucoup d'entre vous travaille à côté de leur étude pour vivre correctement. Dans quoi travaillez-vous à côté? Combien ça vous rapporte à peu près? Vous devez ramenez du boulot chez vous, n'est-ce pas trop dur de se remettre à bosser après une journée de cours et de boulot cumulées? Quelle est votre journée type? J'imagine que ça doit être dur, et au final, puisque vous faites vos études pour un but bien précis auquel vous tenez, la fatigue du boulot et du reste vous passe au dessus, et vous arrivez à surpassez tout ça?

Voilà toute les questions que je me pose. Racontez moi tous votre vie Wink Merci beaucoup d'avance, c'est très important que je sache à quoi m'en tenir avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il des étudiants en art ici?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1