Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Galerie d'Art gratuite pour les artistes pas encore connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pieru
Nouveau

MessageSujet: Galerie d'Art gratuite pour les artistes pas encore connus   Ven 5 Aoû - 7:49

Bonjour,

Je suis en train de monter un projet pour réaliser une galerie d'Art. Cette galerie sera uniquemement dédiée aux oeuvres des artistes pas encore connus.

Le but de cette galerie est de faire connaître les artistes et de les aider à vendre leurs oeuvres.

La première étape consiste à apporter des fonds. Une fois que ces fonds seront là, je créerai une entreprise ou association pour gérer cette galerie.

Toutes les aides sont les bienvenues, même un simple mot d'encouragement.
J'ai créé un site internet : http://freeart.populus.ch/
Si vous avez une galerie disponible, je serai encore plus intéressé !!!

Vous pouvez m'aider, soit en me donnant des conseils, soit en me donnant un peu d'argent (si tout le monde participe à hauteur de quelques centimes d'euro, ce projet avancera vite): j'ai fait en sorte qu'il soit possible à n'importe qui de participer à ce projet en appelant un numéro de téléphone (rubrique Un petit geste ou Un grand geste). Il s'agit d'un numéro de téléphone surtaxé (tout les tarifs sont indiqués) ; je recevrai entre 20 centimes d'euros et quelques euros par appel.
Pouvez-vous faire connaître ce site autour de vous, en envoyant des mails d'information à vos amis, en mettant le lien du site sur votre site (bien entendu je mettrai votre lien sur mon site si vous me le permettez : envoyez moi un mail), ....

Je suis convaincu que l'existence de telles galeries sera bénéfique pour l'Art et les artistes.

Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
naute
Nouveau

MessageSujet: projet de galerie   Mer 1 Mar - 21:26

je voulais savoir ou en est votre projet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-naute.org

Galerie d'Art gratuite pour les artistes pas encore connus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1