Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Galerie d'art à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dingofou
Nouveau

MessageSujet: Galerie d'art à Bruxelles    Ven 6 Aoû - 17:13

Bonjour à tous, amis artistes !
Voilà, je viens vous parler d'une nouvelle galerie d'art qui vient de s'ouvrir dans le centre de Bruxelles.
Je vous invite tous à y exposer vos oeuvres, dites-le moi si cela vous intéresse !
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paz
Nouveau

MessageSujet: Re: Galerie d'art à Bruxelles    Mer 15 Sep - 12:17

moi ca m'intéresse mais quelles sont les conditions?
est-ce payant?
dingofou
Nouveau

MessageSujet: Re: Galerie d'art à Bruxelles    Mer 15 Sep - 13:54

Oui, nous demandons une toute petite contribution de 35 eur aux artistes mais ... nous ne prenons AUCUNE COMISSION sur les ventes, et je peux vous dire que géneralemnt il y en a beaucoup !
Maotoon
Nouveau

MessageSujet: c'est où?   Lun 25 Oct - 12:55

Bonjour,
Ou se trouve votre galerie?
Merci
[url=el mundo del mao]http://www.maoloni.be[/url]

dingo
Invité

MessageSujet: .   Lun 25 Oct - 16:29

La galerie se trouve à Rogier, au centre de Bruxelles .

Si vous êtes intéressés: dima_friday@hotmail.com
guyheine
Invité

MessageSujet: foire internationale d'art contemporain opus trois   Mer 9 Fév - 1:25

Bjr,
moi aussi g créé un concept de galerie... tte une histoire... que g (très concrètement) appelé foire Internationale d'Art Contemporain. On va entamer le 3°mois parce que les deux premiers ont très bien marchés : chaque fois plus de vingt artistes, les 2/3 (voire plus je crois) ont vendus, certains très bien. Je prends pas de commission. C'est très provisoire; Les lieux (300m2) seront loués en septembre (vers les 7000€/mois), en attendant, vu que bcp (visiteurs, artistes, acheteurs) ont apprécié le concept on continue de mois en mois. On dévernit sagement ce jeudi 17 février (de 18 à 21h). Et on repart avec ceux qui veulent pour un mois. welcome! Bon y a des défauts : le premier: certains trouvent que c'est trop éclectique, (il y a effectivement une oeuvre de chaque artiste dès l'entrée, çà fait foire)(un peu incohérent) (moi j'aime, ), le second, c'est qu'il y a une participation qui en rebutera plus d'un : 500 euros (pour plus d'un mois quand même), enfin, les artistes font eux-même les permanences (encore une fois, pour ce troisième opus, deux artistes vont assumer presque ttes les permanences, je leur fait un prix)... Mais ces ptits défauts si c'en sont sont bien amortis : nous sommes sur la place du grand Sablon, en face de Pierre Bergé, juste à côté du grand hôtel, face à l'église. Et, ma foi, on peut négocier...(faut remplir l'espace, mais pas à tout prix ; quelque soit le genre, il faut que ce soit bien sûr vraiment professionnel!). Si vous êtes réactifs, (et il faut l'être), vous pouvez m'appeler au 0485 934 919 ou sur mon mail guyditval@gmail.com. Artistiquement vôtre, Valentin. Very Happy
Allée de
Invité

MessageSujet: galerie virtuelle   Dim 20 Fév - 21:01

Bonjour,

Venez errer dans l'Allée des artistes.....3000 oeuvres d'artistes professionnels et amateurs reconnus sont exposés dans ce site de vente et de location. Vous pourrez admirer des sculptures, des tableaux de tous les styles et à tous les prix ainsi que d'autres créations contemporaines.

Bonne visite à tous
CMa
Invité

MessageSujet: expo   Lun 21 Fév - 21:27

Bonjour,

Je serai très intéressé..!
Pouvez vous m'en dire plus, et si mon travail pourrait correspondre à vos attentes d'exposition?
Bien à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'art à Bruxelles    

Galerie d'art à Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1