Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mike Horn - Lattitude zéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Mike Horn - Lattitude zéro Left_bar_bleue100/100Mike Horn - Lattitude zéro Empty_bar_bleue  (100/100)

Mike Horn - Lattitude zéro Empty
MessageSujet: Mike Horn - Lattitude zéro   Mike Horn - Lattitude zéro Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

Le livre que j'ai eu pour mon anniv'. C'est l'histoire d'un homme qui décide de faire le tour du monde, mais en restant toujours surl'équateur, la latitude zero.

Biographie:

Né en 1966 à Johannesburg, Mike Horn s'engage à dix-huit ans dans els forces spéciales sud-africaines. Retournant à la vie civile deux ans plus tard, il obtient un diplôme de science du mouvement humain à l'université de Stallenbosch.

En 1990, il s'installe en Suisse où il multiplie les petits boulots et se lance dans les sports de rivière : rafting, canyoning, hydrospeeding...En 1997, Mike Horn descend l'Amazone, le fleuve le plus long du monde , 7000 kilomètres jusqu'à l'océan Atlantique, un exploit inédit. De juin 1999 à octobre 2000 , il fait, en solitaire, sans aucun moyen de transport motorisé, le tour de la terre le long de l'équateur, une expédition jamais réalisée auparavant qu'il baptise latitude zéro. en 2001, il est élu sportif de l'année par le magazine Out There puis obtient la Toison d'Or au festival du film d'aventures à Dijon.

Marié et père de deux filles, Mike Horn s'est lancé en 2004-2005 dans un tour du monde par le cercle arctique, et projette un nouveau défi pour repousser l'impossible : deux ans d'expédition à pied, à travers les endroits les plus inaccessibles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nilata
Posteur
Posteur
Nilata


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Mike Horn - Lattitude zéro Empty
MessageSujet: Re: Mike Horn - Lattitude zéro   Mike Horn - Lattitude zéro Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:42

Faudra que j'essaye de le lire ou plutot de le trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Floodeur
Floodeur
Lloyd14


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : devan mon pc
Emploi : étudiant
Loisirs : pc et pc et aussi pc xD
Date d'inscription : 13/08/2007

Mike Horn - Lattitude zéro Empty
MessageSujet: Re: Mike Horn - Lattitude zéro   Mike Horn - Lattitude zéro Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

oué ba la vu tout les messages que j'ai a lire j'ai un peu la fleme de lire ton gros message saku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Horn - Lattitude zéro Empty
MessageSujet: Re: Mike Horn - Lattitude zéro   Mike Horn - Lattitude zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Horn - Lattitude zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Flood :: Livres/ Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser