Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHE D'ARTISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LESVENDEMIAIRES
Nouveau

MessageSujet: RECHERCHE D'ARTISTES   Mer 23 Déc - 19:45

RECHERCHE D’ARTISTES

L’ASSOCIATION LES VENDEMIAIRES recherche des artistes pour son exposition se déroulant du 1er octobre au 10 octobre 2010 à Saint Mathieu de Tréviers – Hérault.

Les artistes sont sélectionnés sur dossier qui doit être transmis avant le 30 avril 2010 à l’adresse suivante : ASSOCIATION LES VENDEMIAIRES – Hôtel de Ville – 34270 ST MATHIEU DE TREVIERS.

Les artistes sont pris en charge par l’association durant toute la durée du séjour à savoir : l’hébergement en gite particulier et les repas. Cette exposition est réalisée par l’association qui édite un catalogue et se charge de l’expédition des invitations, du vernissage et de la communication.

L’artiste assure simplement sa venue à St Mathieu de Tréviers doit adhérer à notre association pour un an (12€) et doit laisser à la fin de la manifestation une œuvre de son choix. L’artiste est libre de ses ventes, l’association ne se commissionnant pas.

Pour plus de renseignements : Mr GAUNORD Jacques 04 99 65 01 38 ou 06 18 82 52 37.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ARTISTES   Mer 1 Sep - 17:46

Je viens de découvrir votre annonce, je pense qu'il est trop tard , mais bon ! j'essaie quand même !

voici mon site , si il est encore temps !

Merci !!
sabrina
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ARTISTES   Mer 1 Sep - 17:50

je vois que ça ne marche pas !! je suis : Mr Contreras vous pouvez me joindre au 0603999266
artspi
Invité

MessageSujet: Participez à la plus grande exposition jamais réalisée   Mer 29 Juin - 12:10

A l'occasion des JEUX OLYMPIQUES de Londres en 2012
Participez au plus Grand Salon d'Art Moderne jamais réalisé :
3000 Artistes et plus de 10 000 oeuvres
Cette exposition se tiendra en juillet et août 2012 sur la Côte d'Opale "le plus grand terrain de jeux du monde"

Envoi des dossiers de candidatures limités à 6 visuels avant le 30 octobre 2011 à mdiac2012@gmail.com

MDIAC Mouvement de Défense des Intérêts des Artistes et de la Création artistique (association Loi 1901)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ARTISTES   

RECHERCHE D'ARTISTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1