Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]

Aller en bas 
+3
Noup*Mort
Sentenza
Kenshiro'S
7 participants
AuteurMessage
Kenshiro'S
Novice
Novice
Kenshiro'S


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:15

bonjour je Postul dans Les*artistes Car elle est assez actif .

Alors voila mes statistique:
Lvl:10

Réput:131
Or:1M600K

Classe:guerrier


Je suis un skinneur Voila ma skin:url=https://servimg.com/view/11455072/1][/url]

[color=green]Mes potes de slayers:angels killers,thepatron:mini'angelss,mini'thepatron,lewis ,olympus88,Mitho'sS,freeway, ulysse76 thebadboy oliverkill....

Mon Rp:C'était une belle journée de Moniac, le soleil tapait fort, et il était l'heure de son café de l'après-midi. Kenshiro'S traversait la plaine reliant Sarosa à Trigorn. N'ayant pas de mur à portée pour lancer un sort de transfert par mur interposé, du s'en remettre à un cercle de téléportation pour rejoindre son auberge préférée. Attrapant un bâton, il dressa un cercle sur le sol, puis dessina des runes dans le sol. Debout au milieu du cercle, il prononça la formule apropriée avec facilité, bien qu'elle fusse d'une longueur affligeante. Le cercle rougeoya un instant, puis Kenshiro'S disparu dans un jet de fumée.

Un instant plus tard, il se trouvait debout sur une table, au milieu du hall de l'Auberge des Fées. A ses pieds, une elfe blonde se faisait frapper par un homme en uniforme. Un soldat. Encore étourdit par le voyage, il ne put réagire immédiatement. Lorsqu'il reprit ses ésprits, il sauta en-bas de la table pour chasser l'agresseur, mais ce dernier avait déjà fuit. Il questionna l'elfe quelques instants, avant de comprendre qu'elle était en réalité une démone, recherchée pour plusieurs meurtres. N'écoutant que son devoir et son esprit de non-violence, il entreprit de la capturer. Il lui suffit d'un sort, et la femme fut assaillie par une corde magiquement vivante. N'ayant qu'une possibilité pour fuir, elle trouva le moyen de lancer sa dague sur le mage. Kenshiro'S s'écroula, la dague enfoncée dans son épaule droite. Le sortilège brisé, la corde retomba mollement. L'elfe entreprit de trancher la corde, mais c'était sans compter sur un guerrier qui pénètra dans la batisse à ce moment là. Il comprit vite la situation, et en quelques secondes, son épée longue chatouillait le cou de la démone.

Malgré sa blessure assez grave, Kenshiro'S parvint à lancer un charme de folie, plongeant l'esprit de l'elfe dans un trouble total. Elle finit par s'écrouler, inconsciente. Le mage s'éffondra après elle, l'hemoragie sapant ses dernières forces.

Durant son inconscience, un homme s'approcha de lui, en profitant que le guerrier arrètait l'elfe. Il lui fit ingurgiter le contenu d'une fiole. Quelques secondes plus tard, Kenshiro'S était mort...

...et ne s'était pourtant jamais senti si vivant. Il sentait à présent toute la puissance de sa magie traverser son corps, remplaçant petit à petit son sang. Il ne pouvait pas bouger. Il entendit des voix, puis se sentit soulever par les bras et les jambes. Quelques secondes plus tard, il fut couché dans un lit. L'étage de l'auberge. Les deux personne qui l'avaient monté redescendirent les escaliers, après avoir demandé à la femme de chambre de s'occuper de moi. Je souris interieurement: c'est moi qui allait m'occuper d'elle.

L'ex-mage attendit une seconde, après s'être redréssé, le temps que la femme se rende compte qu'il n'était déjà plus humain. Elle hurla lorsqu'il posa les flammes d'un vert acide qui remplissaient ses orbites sur elle. Un instant plus tard, la tête de la femme vola en éclat sous le sort de broyage qu'avait lancé la liche. L'un des deux guerriers qui l'avaient porté monta les escalier quatre à quatre. Quelques sorts plus tard, il traversa la pièce en volant pour s'écraser dans un coin, perdant connaissance sous le choc. YaYa descendit lentement les escalier...

Plus tard...

Kenshiro'S était entrain de reformer totalement son habitation. Il fallait bien entendu se protèger. Il creusa un réseau de galerie sous sa maison à coup de sorts, puis piègea toutes les entrées de la batissent en pausant des runes de désintègrations, qui réduiraient toutes personnes touchant à l'entrée sauf lui en cendre. Les "rénovations" terminées, il s'assit dans un fauteuil, et se relaxa au rythme de l'énérgie qui fourmillait sous sa peau. Il voyait tout différement à présent. Comment n'avait-il pu se rendre compte de l'avidité humaine, de sa perversion? Cette vermine se tapissait dans tout les coins, s'appropriant tout ce que les dieux avaient jugés bon de créer. Il fallait la réduire à néant.

Quelques heures après...
Kenshiro'Sretourna à l'Auberge des Fées, sûr d'y rencontrer son "créateur". Orix.
Il se glissa à l'interieur, et le vit. Il était là, assit. La liche se dirigea vers sa table et s'assit en face de lui. Le dialogue dura longtemps, et Orix lui révèla son intention principale. Il avait crée un fluide permettant de tuer, puis de réssuciter la victime en tant que mort-vivant. Il lui parla de ce qu'il voulait en faire, s'en servir pour créer une nation de non-vivants. Lynos était sa première réussite, il jubilait. Cet alchimiste un peu fou était lui aussi un mort-vivant. Lorsque l'ex-mage lui demanda par quel moyen il prévoyait contaminer les populations, il ne sû que répondre. Cet à ce moment là que je trouvis l'idée.

La fièvre des marais, cette peste qui avait ravagé la région quelques mois plus tôt. Après la découverte du remède, la plupart des corps se firent brûler, éradiquant la plupart des foyers du virus. Malgré celà, les paysans perdus dans la région de Gathol n'étaient pas expert en traitement des infections, il risquait donc qu'il y aie encore des cadavres de victime de la peste. Un seul de ces cadavres suffiraient à récupèrer le virus de base, et la magie de YaYa suffirait emplement à en aumgmenter l'éfficacité, et à la modifier pour la rendre insensible au dernier remède...

Et le cadavre, ils l’ont…

Moi irl:je m'apelle Yanis j'ai 13ans et j'aime le foot et la basket je suis assez sportif

Voila la tombe de met parent mort attaqué par des loups


J'espère rentrer danc votre guilde ^^ je ve être artistes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Sillonne Vesperae
Emploi : Artiste. C'te question...
Loisirs : Casser du blob ! Mwahahah !
Date d'inscription : 27/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

Surprised Une postulation ! Ca faisait longtemps ! Razz

Premièrement, tu ne t'es même pas présenté dans le forum présentation.
Deuxièmement, tu devrais aller lire les modalités de postulation. C'est le post-it juste au dessus de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-bite.com/Pidjay
Noup*Mort
Grand posteur
Grand posteur
Noup*Mort


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Argelas,Hunter
Emploi : Rien
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

3eme evite de postu des le premier post
4eme connais un minimun de gens dans la guild (peux etre tant connais)
Revenir en haut Aller en bas
itashi*kill
Posteur suprême
Posteur suprême
itashi*kill


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : devant mon ordi =p
Emploi : lycéen
Loisirs : Taper malé =p
Date d'inscription : 22/06/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

xD avant tous pourquoi avoir postuler?? dans tes amis aucun artiste et 1er message tu ne connais pas notre ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro'S
Novice
Novice
Kenshiro'S


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Tous d'arbord sakura-Chan me conné car c'est moi nosfer
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Sillonne Vesperae
Emploi : Artiste. C'te question...
Loisirs : Casser du blob ! Mwahahah !
Date d'inscription : 27/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

Puisque tu es Nosfer, dis nous pourquoi t'es parti alors. Rolling Eyes

Et, faut voir avec les chefs de guilde, mais normalement les départs sont sans retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-bite.com/Pidjay
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:19

Ah lu
ta pas ldroit de revenir tongue

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Left_bar_bleue100/100Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:51

Tu es nosfer? Mais tu avais un perso dans la guilde oO
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro'S
Novice
Novice
Kenshiro'S


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

Oui mais mon ptit frere et partit ds nosfer et la quitté la guilde pouvé vous svp envoyé une otre invite mais sur ce perso svp^^
Revenir en haut Aller en bas
itashi*kill
Posteur suprême
Posteur suprême
itashi*kill


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : devant mon ordi =p
Emploi : lycéen
Loisirs : Taper malé =p
Date d'inscription : 22/06/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:37

Euh d'une rien ne nous dit que c'est bien ton petit frere et meme si cest lui en lui donnant ton mot de passe c'est comme si tu endocé la résponsabilité de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Noup*Mort
Grand posteur
Grand posteur
Noup*Mort


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Argelas,Hunter
Emploi : Rien
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:32

pk ne t'ai tu pas rebeller plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro'S
Novice
Novice
Kenshiro'S


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:55

j'avoue mais svp re inviter t'ai moi
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

Moi ji crois pas trop a ton histoire essaie de parle plus correctement

"reinviter moi s'il vous plait" on parle la france ici =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Kenshiro'S
Novice
Novice
Kenshiro'S


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Lol svp
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Left_bar_bleue100/100Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:48

Loooooooooooooooooooooooooooool

Le gars me msg en jeu aucun bonjour que dalle c'est "alors?" et comme je lui dit qu'il faut postuler il me boulz owai je kiffe.

COOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:10

Du meme aviie que ma saku

Contre definitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
itashi*kill
Posteur suprême
Posteur suprême
itashi*kill


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : devant mon ordi =p
Emploi : lycéen
Loisirs : Taper malé =p
Date d'inscription : 22/06/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30

Et baam pour défendre ma leadeuse je les on
Contre def également ( vérouillé kwa )
Pour 2 raison aparente : tu boulz
et tu es déja dans une guild au moment de ta postu
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Lutti


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Le havre
Emploi : Lyceenne
Loisirs : Karaté et euh glandouiller =)
Date d'inscription : 04/06/2007

Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Bouarf j'pourrai argumenter mais flemme un peu =/ donc verrouillage =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]   Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshiro'S [recalé: partis de la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Slayers Online :: Ambassade :: Postulations Effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser