Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]

Aller en bas 
+10
Mini*Espectros
Arya
miniconker
Fagor
ArchAngels
Saku-chan
itashi*kill
jujule
Sw0rd
Aetius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aetius
Posteur
Posteur
Aetius


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:59

.Bonjour,
Je voudrai un menu maxi best of avec un grand coca
Erf a nan sa c’est pas ici

* Recommence *

Bonjour,
Je suis la pour postuler normale quoi x)

 *Réfléchi *
 Ah ouais c’est mieux quand même

.
Donc je viens chez vous postuler .


1: Je me présente, vous me connaissez peut être du moins certain.
Aetius , je suis lvl 10 et je joue souvent a ce jeu (tous les jours quoi xD).
Je joue à Slayers Online depuis environ 3 ans.
Ma fortune est estimée à environs des brouettes mdr ( 4130 d’or)
et j'ai acquis en arène à peu près 25 de reput et des poussières (j’ai commencer hier ce perso’
J’ai crée Aetius le dimanche 07 juillet 2007 a minuit 36 je crois xD.


J'ai choisit votre guilde car vous êtes une guilde actif qui ce détruit pas comme un rien.

Alors je viens chez vous pour la bonne entente.
Je ne suis pas désobligeant, je suis respectueux et pas troubadour.

Signification de mon pseudo : Aetius étai un grand guerrier, le dernier des romains a avoir affronter les Huns

Avec mon ancien lvl 55 j’avais étai leader de Aredhel, j’ai étai dans Animal*insctinct et MaGiC’Noobs la ou j’étai chef.

Je sais que j'aur du fair conaissance d'abord, participer au forum et tous mais bon ne vous inquietez pas je le ferai =)

Si je vien pas vous voir IG c'est parce que j'ai toujours peur de vous derangez... :S alors excuser moi de ne pas etre venu fair conaissance avec vous avant d'avoir postuler... mais je veux bien fair conaissance avec vous =)

Irl :

Nom: Anthony
Age: 17ans
Ville: Metz
Je passe en terminal BEP compta’
Je connais SO depuis trois ans







===============================================

Chapitre I : Marchant pour Valmarchand



[color=black]Je relis souvent cette phrase et ne peut m’empêcher de penser à la musique du vent qui souffle sur les hautes cimes des arbres. Sûr, la forêt d’émeraudes me manque énormément.
La nostalgie me permet souvent de composer certaines choses légères comme la brise, un peu comme cela Neutral


Maaaaarchant pour Valmarchand,
O détour d’une mare, O beau milieu d’un champ,
J’ai vu un Moine marchand marchant

Maaaaaarchant pour Valmarchand,
O détour d’une mare, O beau milieu d’un champ,
J’ai vu un Moine marchand marchant

Il se maaaarre de mon chant,
J’en ai maaaaarre de ce chant.
Cha cha cha cha cha chan, cha cha cha cha cha chan…



Voici ce que j’ai pu commencer à écrire sur la route avant de me faire prendre en embuscade et dépouiller de tous mes biens. On m’a presque tout volé : mon arc court et mes instruments à cordes. J'avais intégré un groupe de 4 aventuriers depuis le départ nocturne de la forêt d’émeraudes.
Je n’étais pas préparé à ce genre de voyage et allais très vite m’en rendre compte.
Le groupe avait été stoppé à mainte reprise mais la dernière avait été fatale pour un d’entre eux. C’était une embuscade de voleurs, ils semblaient bien organisés et en plus grand nombre.
Leur chef avait ordonné que l’on ne tue personne pensant récupérer une éventuelle rançon mais ces sbires moins disciplinés et surtout plus barbares semblaient être moins avenants.
Profitant de l’absence de leur « patron », il s’acharnèrent sur la jeune guerrière naine en premier. Ligotés comme du saucisson personne ne put bouger le petit doigt.
Le spectacle dura jusqu'à la tomber de la nuit et on aurait dit que mes 2 autres compagnons d’aventures y trouvèrent un certain plaisir. Ils se rallièrent même à l’ennemi après une longue discussion pensant trouver là leur salut.
Je m’étais trompé sur eux je pensais qu’ils étaient neutres comme moi.
C’est dans le milieu de la nuit que je décida d’intervenir. Et c’est ma maîtrise des cordes qui me permit de m’échapper. Les nœuds des liens avaient été bien évidemment faits à l’arrachée mais il me fallut un bon moment avant d'en venir à bout. Je n’eus pas le temps de reprendre certaines de mes affaires mais je récupéra cette étrange bague que la naine avait jeté discrètement avant la capture.
Il me reste tout de même la vie, mon imaginaire, l’inspiration et à passer ces grandes portes.

[color=black]Ici aux abords de la ville tout est différent : les sons, les gens, les attitudes.
Il y règne une cacophonie où tout le monde y trouve son compte. On dirait une fourmilière mais avec des fourmis si différentes les unes des autres.
Devant les grandes portes quelle surprise lorsque j’entendis, après une explosion d’une drôle de sphère, ce petit chant incomplet que je retranscris ici, chacun pourra s’amuser à compléter les mots manquants :



« Attention me voilà !
Ouvre les … tu me vois !
Attention … pour ma …
Je … devant …
Et ce pour ma … … joie ! »



Je profita de ce chaos pour rentrer en ville sans passer par le scribe.
Le fait de n’avoir pas eu à décliner mon identité aux portes me donne l’impression de me sentir libre même entouré de murs. Sûr la forêt d’Émeraudes me manque énormément.



Chapitre II : Intra-Muros


Après une folle course à travers rues et ruelles de la cité avec à mes trousses ces lourdeaux de la garde, alors que je reprenais mon souffle sur le pas d’une porte, je fus abordé et invité dans une demeure de Valmarchand. Le type me croyait missionné par le célèbre Cercle des Bardes, il était en compagnie d’une personne : un gnome à lunette.
Tout en discutant en plusieurs langues, je suis arrivé à comprendre après beaucoup d’effort qu’il cherchait de l’aide pour une traduction de texte. Il s’avérait que l’enseignement que je reçu en Draconien dans ma jeunesse allait enfin prendre une tournure autre que celle purement scolaire. Voilà le poème qui comportait une énigme à l’intérieur : un lieu précisément.


Là où se noient les hautes montagnes
Après la dernière pierre de granit
C'est là que je t'attendrai

Fais toi discret car ils sont proches
Impensable est la solitude au travers du voyage
Zöl est la clé une fois arrivée.

Elances toi sur le chemin pour la 5eme lune
Lié à deux âmes,
Il faudra vous hâtez.
Imaginez le refus serait dangereux
Ne nous oublis pas…


Je vous laisse essayer de trouver l’endroit où je vais me rendre dans moins de deux heures. Pour vous aider je précise qu’il s’agit d’un Lac. Facile non ???
Bref je dois m’équiper avant de partir. Il faut faire vite. Notre point de rendez-vous se situe devant les portes. On prendra une caravane pour le Nord. J’ai suivi discrètement mon employeur à travers la cité, un certain Brise Lame, un chasseur de prime. Le gnome quant à lui s’appelle Alphonse Petit Pain, je lui ai déjà trouvé un surnom : Al’ Bon Petit Pain Rassis.
J’ai également conversé avec un tailleur sur la Place de la Fontaine. Apparemment on ne s’est pas trop compris mais il m’a accordé une remise pour une tunique. Je passerais la récupérer à mon retour. Et puis il y a eu aussi ma muse d’un jour, une magicienne avec qui j’ai un peu chahuter vers le marché. Elle est éclatante de beauté. Elle m'a confié une mission en relation avec une pierre de Rosette. C’est elle oui, ma pierre précieuse. Quel hasard, moi qui me fait appelait ici Emeraude. Et oui c’est mon nom d’artiste. Je laisse également ici ces petits vers légers qui me sont venus à l’esprit en la voyant.


C’est toujours quand je suis pressé,
Que je rencontre une pure beauté,
Le bonjour, vous recevrez,
De qui, vous ne savez ?
D’une pierre précieuse ou d’une forêt,
Enfin si vous ne trouvez,
Chez le tailleur du coin, vous vous rendrez,
A moins que vous osiez,
Du fond des yeux me regarder



Chapitre III : LE LAC


A venir...




Je sais que ça a rien à voir avec votre rp, mais si vous voulez un rp qui vous correspond dite le moi.
Pour me contacté demander moi mon adresse ^^

Merci de votre attention et je me souhaite une très bonne chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

C'est bien mais tu n'as pas lu les règles de postulation ni repondu au question edite et recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
jujule
Posteur suprême
Posteur suprême
jujule


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Thiant, pres de Valenciennes (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéo, manga et lecture
Date d'inscription : 18/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31



Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itashi*kill
Posteur suprême
Posteur suprême
itashi*kill


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : devant mon ordi =p
Emploi : lycéen
Loisirs : Taper malé =p
Date d'inscription : 22/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

Joli postu mais elle me dit quelquechose ...
Je réédite paske j'avais pas vu le msg de jujule
Mdrrr chok ta copié collé a fond la
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Left_bar_bleue100/100¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

MDR! Vla le copier copier merci jujule =')

Donc pour postuler il faut postuler dans les regles. Autrement dit réponds aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:17

bonne chance a toi mais le copier coller fait mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
Fagor
Grand posteur
Grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Juste là pret de toi look ;)
Emploi : Gwlandeur pro
Loisirs : Fouetez :P
Date d'inscription : 27/05/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

Même pas besoin d'en savoir plus CONTRE DEF
Revenir en haut Aller en bas
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Posteur
Posteur
Aetius


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Humm pourquoi c'est interdit de copier coller une postu' que j'ai crée moi meme??
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : trois-riviere
Emploi : aucun
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 18/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Contre def meme pas besoin de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Espectros
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Mini*Espectros


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Argelas
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander.
Date d'inscription : 08/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

[ Désolé de l'intrusion]

Je penses que c'est parce que, pour entrer dans une guilde, il faut de l'ambition, répondre clairement aux questions posées, Copié collé une ancienne postu n'est guerre interessant. Avec l'expérience que tu as, je suis sur que tu peux faire mieu Wink

Courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallulah.forumactif.com
Arya
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : trois-riviere
Emploi : aucun
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 18/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

En plein sa espectros , ta tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Posteur
Posteur
Aetius


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

hann c'est parce que j'avai pas le temp de lir tal', je devai vite partir j'étais en retard alors je me suis dit que sa devai etre comme partous...mais naaaahhhh

fin bref je peux toujours recommencer a moin que les contres la reste xD dans ces cas là ben je me suis fait avoir =)


C'est en fesan des herreurs que on aprend a pu les fair ^^ sa m'aura servi de leçon si je peux pas repostu'
Revenir en haut Aller en bas
DagDa
Posteur
Posteur
DagDa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

et bien encore un non et cet le recalage et les membre a l'essei me semble t'il non pas encore de pouvoir a se sujet (il me semble) et il va bientot arriver le 3eme non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujule
Posteur suprême
Posteur suprême
jujule


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Thiant, pres de Valenciennes (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéo, manga et lecture
Date d'inscription : 18/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

neutre negatif, sa peut changer si la postulation change.
Revenir en haut Aller en bas
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

a toi de mieux faire les votes changerons surement

++ courage angels
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Left_bar_bleue49/100¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty_bar_bleue  (49/100)

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

Postu a refair donc je ne vot pas
se serait bien de verrouillé le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:25

verouiller pas c'est moi qui verouille MP moi quand tu voudra recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Aetius
Posteur
Posteur
Aetius


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: ¤¤ Nouvelle Postulation ¤¤   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

Avant tous je tien a m’excuser de ma première postu’, j’espère que je ne serai pas juger par rapport a mon premier post’, j’ai fait une erreur et je l’a regrette, maintenant c’est a vous de juger, j’espère que vous ne m’en voulez pas.


J’ai choisi les artistes parce que c’est une guild actif ou règne une bonne entente, et c’est une guild qui ne ce détruit pas comme un rien. J’essayerai d’apporter a la guild la bon humeur, des places au niveau classement, j’essayerai d’aider les personnes de la guild j’apporterai ma confiance mon dévouement, j’apporterai mes connaissances. J’ai un autre personnage du nom de Chok’Dee chez Rav3ge je n’ai pas de personnage principal, je joue autans avec les deux. J’ai fréquenter aucune guild auparavant. Mon avis sur les boulets, ce sont des personnages qui gâches le jeux par leurs actes de gouletismes xd ( je sais pas si sa existe ), je ne prend pas en compte le boulettage entre amis, en ce qui concerne les PK je n’ai rien contre heu, le pk et une autre vision du jeux légale, donc je l’ai respect, c’est vrai que c’est énervant quand on xp de ce faire pk mais c’est un mode de jeux comme les autres. Les arnaqueurs me dérange pas, tans que c’est pas moi qui me fait arnaquer, chacun sont bisness ce que j’aime pas c’est les arnaques illégales…Les personnes qui jouent le classement ne me pose pas de problème, chacun joue pour un but différent et jouer le classement c’est un but que la personne ce fixe. Moi a l’époque, a mes début je visai le classement c’est pour sa que j’avais étai dans Animal*Instinct quand il étaient premier du classement, Maintenant je recherche plus un guild tranquille avec une bonne entente, ou je peux passer de bon moment.
J’ai connu les artistes en voyant les membre dans l’arène 1-10.
Je me présente, vous me connaissez peut être du moins certain.
Aetius , je suis lvl 10 et je joue souvent a ce jeu (tous les jours quoi xD).
Ma fortune est estimée à environs des brouettes mdr ( 4130 d’or) et j'ai acquis en arène à peu près 25 de reput et des poussières (j’ai commencer hier ce perso’)

J’ai crée Aetius le dimanche 07 juillet 2007 a minuit 36 je crois xD.
Signification de mon pseudo : Aetius étai un grand guerrier, le dernier des romains a avoir affronter les Huns
Aussi nan, irl je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans je suis en BEP comptabilité, j’habite Metz dans le Nord, j’ai connu SO avec des amis il y a trois ans et demi de sa, j’ai arrêter de jouer pendant 6 mois environ, j’avais un lvl 55
avec d’après mes souvenir environ 7900 de reput 35 M, j’avais étai leader d’une des plus vielle guild de SO Aredhel. J’ai étai purger.
Je pense que SO est un bon passe tempe, il a bien étai crée, les quêtes sont bien, le but du jeux aussi, pis sa me permet de sortir du monde dans le qu’elle je vie…. Et sa me permet d’oublier mes soucis.

Mes motivation pour jouer ce sont de me faire beaucoup d’amis, d’être connu, d’être un bon joueur respectueux et respecter, et d’être le meilleur ( sa va être dur xD).
Ma fréquence de jeux et tous les jours environ 2h, je me connecte sur SO même une demi en plus des deux , des que j’ai rien a faire je me connecte.

Quand je suis en présence de joueur dit irrespectueux voir boulet je l’ai ignore, car c’est en leur apportant de l’importance qu’il ce croient importants.

Voilà je pense avoir bien répondu a votre questionnaire… je vous remercie d’avoir pris le temps de lir.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tenez mon Rp :

Chapitre I : Marchant pour Valmarchand



Je relis souvent cette phrase et ne peut m’empêcher de penser à la musique du vent qui souffle sur les hautes cimes des arbres. Sûr, la forêt d’émeraudes me manque énormément.
La nostalgie me permet souvent de composer certaines choses légères comme la brise, un peu comme cela Neutral


Maaaaarchant pour Valmarchand,
O détour d’une mare, O beau milieu d’un champ,
J’ai vu un Moine marchand marchant

Maaaaaarchant pour Valmarchand,
O détour d’une mare, O beau milieu d’un champ,
J’ai vu un Moine marchand marchant

Il se maaaarre de mon chant,
J’en ai maaaaarre de ce chant.
Cha cha cha cha cha chan, cha cha cha cha cha chan…



Voici ce que j’ai pu commencer à écrire sur la route avant de me faire prendre en embuscade et dépouiller de tous mes biens. On m’a presque tout volé : mon arc court et mes instruments à cordes. J'avais intégré un groupe de 4 aventuriers depuis le départ nocturne de la forêt d’émeraudes.
Je n’étais pas préparé à ce genre de voyage et allais très vite m’en rendre compte.
Le groupe avait été stoppé à mainte reprise mais la dernière avait été fatale pour un d’entre eux. C’était une embuscade de voleurs, ils semblaient bien organisés et en plus grand nombre.
Leur chef avait ordonné que l’on ne tue personne pensant récupérer une éventuelle rançon mais ces sbires moins disciplinés et surtout plus barbares semblaient être moins avenants.
Profitant de l’absence de leur « patron », il s’acharnèrent sur la jeune guerrière naine en premier. Ligotés comme du saucisson personne ne put bouger le petit doigt.
Le spectacle dura jusqu'à la tomber de la nuit et on aurait dit que mes 2 autres compagnons d’aventures y trouvèrent un certain plaisir. Ils se rallièrent même à l’ennemi après une longue discussion pensant trouver là leur salut.
Je m’étais trompé sur eux je pensais qu’ils étaient neutres comme moi.
C’est dans le milieu de la nuit que je décida d’intervenir. Et c’est ma maîtrise des cordes qui me permit de m’échapper. Les nœuds des liens avaient été bien évidemment faits à l’arrachée mais il me fallut un bon moment avant d'en venir à bout. Je n’eus pas le temps de reprendre certaines de mes affaires mais je récupéra cette étrange bague que la naine avait jeté discrètement avant la capture.
Il me reste tout de même la vie, mon imaginaire, l’inspiration et à passer ces grandes portes.

Ici aux abords de la ville tout est différent : les sons, les gens, les attitudes.
Il y règne une cacophonie où tout le monde y trouve son compte. On dirait une fourmilière mais avec des fourmis si différentes les unes des autres.
Devant les grandes portes quelle surprise lorsque j’entendis, après une explosion d’une drôle de sphère, ce petit chant incomplet que je retranscris ici, chacun pourra s’amuser à compléter les mots manquants :



« Attention me voilà !
Ouvre les … tu me vois !
Attention … pour ma …
Je … devant …
Et ce pour ma … … joie ! »



Je profita de ce chaos pour rentrer en ville sans passer par le scribe.
Le fait de n’avoir pas eu à décliner mon identité aux portes me donne l’impression de me sentir libre même entouré de murs. Sûr la forêt d’Émeraudes me manque énormément.



Chapitre II : Intra-Muros


Après une folle course à travers rues et ruelles de la cité avec à mes trousses ces lourdeaux de la garde, alors que je reprenais mon souffle sur le pas d’une porte, je fus abordé et invité dans une demeure de Valmarchand. Le type me croyait missionné par le célèbre Cercle des Bardes, il était en compagnie d’une personne : un gnome à lunette.
Tout en discutant en plusieurs langues, je suis arrivé à comprendre après beaucoup d’effort qu’il cherchait de l’aide pour une traduction de texte. Il s’avérait que l’enseignement que je reçu en Draconien dans ma jeunesse allait enfin prendre une tournure autre que celle purement scolaire. Voilà le poème qui comportait une énigme à l’intérieur : un lieu précisément.


Là où se noient les hautes montagnes
Après la dernière pierre de granit
C'est là que je t'attendrai

Fais toi discret car ils sont proches
Impensable est la solitude au travers du voyage
Zöl est la clé une fois arrivée.

Elances toi sur le chemin pour la 5eme lune
Lié à deux âmes,
Il faudra vous hâtez.
Imaginez le refus serait dangereux
Ne nous oublis pas…


Je vous laisse essayer de trouver l’endroit où je vais me rendre dans moins de deux heures. Pour vous aider je précise qu’il s’agit d’un Lac. Facile non ???
Bref je dois m’équiper avant de partir. Il faut faire vite. Notre point de rendez-vous se situe devant les portes. On prendra une caravane pour le Nord. J’ai suivi discrètement mon employeur à travers la cité, un certain Brise Lame, un chasseur de prime. Le gnome quant à lui s’appelle Alphonse Petit Pain, je lui ai déjà trouvé un surnom : Al’ Bon Petit Pain Rassis.
J’ai également conversé avec un tailleur sur la Place de la Fontaine. Apparemment on ne s’est pas trop compris mais il m’a accordé une remise pour une tunique. Je passerais la récupérer à mon retour. Et puis il y a eu aussi ma muse d’un jour, une magicienne avec qui j’ai un peu chahuter vers le marché. Elle est éclatante de beauté. Elle m'a confié une mission en relation avec une pierre de Rosette. C’est elle oui, ma pierre précieuse. Quel hasard, moi qui me fait appelait ici Emeraude. Et oui c’est mon nom d’artiste. Je laisse également ici ces petits vers légers qui me sont venus à l’esprit en la voyant.

C’est toujours quand je suis pressé,
Que je rencontre une pure beauté,
Le bonjour, vous recevrez,
De qui, vous ne savez ?
D’une pierre précieuse ou d’une forêt,
Enfin si vous ne trouvez,
Chez le tailleur du coin, vous vous rendrez,
A moins que vous osiez,
Du fond des yeux me regarder



Chapitre III : LE LAC


A venir...




Je sais que ça a rien à voir avec votre rp, mais si vous voulez un rp qui vous correspond dite le moi.
Pour me contacté demander moi mon adresse ^^

Merci de votre attention et je me souhaite une très bonne chance lol.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Left_bar_bleue49/100¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty_bar_bleue  (49/100)

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

postu longue (javoue pas avoir tout lu ) , encore quelqu'un du nord =') Neutre j'attend d'apprendre a te connaitre IG
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

C'est bon pour le rp je met Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
MiniMalé
Posteur
Posteur
MiniMalé


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Dans l'arene 1-10
Emploi : Collège
Loisirs : Skinnage
Date d'inscription : 27/05/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

Salut, Contre , je t'ai jamais vue IG et de plus y a pas une bonne entente on s'ennuie dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Posteur
Posteur
Aetius


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

Merci de me redonner ma chance, je ne vous decevrez pas.
Sw0rd je t'ai ajouter sur msn, kaiwaii je peux t'ajouter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Left_bar_bleue49/100¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty_bar_bleue  (49/100)

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:38

Pas de probleme tu peu si tu le souhaite et Malé , pour lespostu jpense qu'il savent pas trop les polemiques du moment donc soit tu develloppe ou tu dis rien car eux ils ne savent pas...

Edit: J'ai voté mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Posteur
Posteur
Aetius


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:44

voila je t'ai ajouter aussi, et pour la polemie sur la postu' xD je veux rien cacher, j'assume meme si sa me pénalisera, je veux rentré dans la guild je ferai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]   ¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Postu' de mouahhh ¤¤ [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour.. [admis]
» je postule [admis]
» Ma 2eme postu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Slayers Online :: Ambassade :: Postulations Effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser