Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche artistes ou....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babsy
Nouveau

MessageSujet: Cherche artistes ou....   Mer 4 Mar - 17:34

Bonjour , je suis une artiste touche à tout (dessin, fimo, bijoux, couture, relookage de meuble, menuisier de métier )
avec grande disponibilité mais piéton,
Désireuse de rencontrer d'autres artistes ou adepte de travaux manuels bien motivés sur Blois et le Loir et Cher
pour petite association dont le but serra de partagé nos savoirs d'exposer, voir de vendre nos oeuvres .
Revenir en haut Aller en bas
L'atelier d'Annik
Communicatif

MessageSujet: Re: Cherche artistes ou…   Mar 10 Mar - 11:42

Hello,

On est un peu loin, je suis en Haute-Savoie… Mais je suis aussi très intéressée aux contacts entre artistes, au moins épistolaires.
Si ça te dit de causer un brin de création, de questionnements, de processus, à ta disposition.
Je voulais aussi te parler d'un concept génial qui existe dans plusieurs villes "ateliers portes ouvertes". Regarde avec ces termes sur un moteur de recherche et tu verras qu'il y en a plein.
Pourquoi pas lancer ça dans ta région si ça n'existe pas encore?

Annik
elijha
Invité

MessageSujet: EXPO VIRTUELLE   Mar 30 Juin - 0:14

COUCOU

bientôt un site expo vente pour tous et toutes, il sera réservé aux créatifs de tout bord (photo, dessin, peinture, travail du bois de la mosaïque, de l'argile, de la pierre, de la couture, tout quoi !) accompagné d'un forum pour vos trucs et astuces et d'une fonction sorties entraide et covoiturage. C'est - y pas beau tout ça ! et le dépot virtuel (photo de vos oeuvres est gratuit) pour en savoir plus estelle.feu@voila.fr

a bientôt

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
paulus
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche artistes ou....   Mer 25 Nov - 18:28

bounce bonjour!!!je suis peintre amateur moi aussi je suis a pieds j éxpose a riom 63 deux fois par an nous sommes huit a dix nous allons au centre social tous les jeudis peindre ensemble je serai heureuse de discuter de temps a autre je suis pauius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche artistes ou....   

Cherche artistes ou....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1