Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je cherche une armure et un casque Cipher

Aller en bas 
+2
Saku-chan
Chauve*qui*rit
6 participants
AuteurMessage
Chauve*qui*rit
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Chauve*qui*rit


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Coucou ^^

Moi je suis à la recherche d'un casque et d'une armure Cipher ^^
Je crois que c'est ça xD
*sort*

Donc si vous avez, je vous les achète, mais pour le prix, je connais pas, j'irai voir sur le guide du petit Xpeur pour voir combien c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Je cherche une armure et un casque Cipher Left_bar_bleue100/100Je cherche une armure et un casque Cipher Empty_bar_bleue  (100/100)

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

salut! Euh moi je suis au tears et au dessus j'ai juste dux mentalis xD il va me falloir d'autres equips dsl je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii49
Floodeur respecté
Floodeur respecté
Kawaii49


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : devant mon ecran
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Slayers Online et la Guitare
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de RP
Santé:
Je cherche une armure et un casque Cipher Left_bar_bleue49/100Je cherche une armure et un casque Cipher Empty_bar_bleue  (49/100)

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

je veu peu te vendre une dague a la rigeur mais sinon va pluot fair une demande sur le site car notre guild ne ^possede pas enormement d'Xpeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

Quoi en Cipher j'ai de la dague a Tormentor en vente pour le rare on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Chauve*qui*rit
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Chauve*qui*rit


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Oui, mais l'épée simple Cipher eszt moins forte que la deux mains Spawn, et j'ai la deux mains Spawn, tandis que je suis trop faible, j'ai de trop petits bras pour porter la deux mains Cipher ^^ Mais je peux pour le casque, et l'armure je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12

C'est pas une question de puissance entre la 2 mains et la 1 mains c'est une question de defense quand on a une une main on prend un bouclier toujours quand on a une deux mains on a plus de force c'est vrai mais la defense baisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Chauve*qui*rit
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Chauve*qui*rit


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:19

Donc tu me conseille quoi ? (parce que je suis pas super riche lol)
Revenir en haut Aller en bas
DagDa
Posteur
Posteur
DagDa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:26

Seule les barbare et certain guerier prennent des épper a 2 main il faut avoir beaucoup de force pour ma par les bouclier cet pour les faible xD!!!!! Si tu a une tres bonne armure tu peut prendre léppe a 2 main mais cet cet linverse la pren pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujule
Posteur suprême
Posteur suprême
jujule


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Thiant, pres de Valenciennes (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéo, manga et lecture
Date d'inscription : 18/06/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Sa depend de ton orientation.
Si tu preferes la jouer bourrin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chauve*qui*rit
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Chauve*qui*rit


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

Non, je ne pense ni Xp jusqu'au lvl 60, ni réputer de trop....je vais plutot m'amuser, et golder Wink donc une deux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
DagDa
Posteur
Posteur
DagDa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36

oui bon choix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:26

Dagda tu m'ecoute jamais tu dis que le bouclier c'est pour les faibles mais qu'est ce que t'en sais seulement si t'as des stats bourrin tu prends une 2 mains si t'es plutot defensif tu met le bouclier puis de toute facon tout dependra de tes stats dagda on avait deja parlé du bouclier ca ta ammener a quoi de pas le mettre tu t'en souviens? tu voulais meme quittait l'arene parceque tu perdai tout donc bouclier ou non ca changera rien moi je met les 2 mains sur tout mes 60 etc... car je fais le bourrin example mon lvl 44 il a 4258 pv et frappe a 3700 c'est plutot bon et mon guerrier avec bouclier lui se fais rarement toucher mais c'est pas le plus puissant le plus puissant c'est mon barbare vila vila moi je connais pas tes stats donc PERSONNE ne peut te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Chauve*qui*rit
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Chauve*qui*rit


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:57

Bon d'accord Wink Merci quand même
J'iarai tout de même acheter le casque et l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une armure et un casque Cipher Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une armure et un casque Cipher   Je cherche une armure et un casque Cipher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une armure et un casque Cipher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Slayers Online :: Armurerie achat/ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser