Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

beaux arts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapetiteartistedu78
Nouveau

MessageSujet: beaux arts?   Jeu 22 Jan - 20:04

Salut à tous
bon je n'ai que 13 ans, mais j'aimerais savoir si les boarts valent la peine, comment ça se passe...
Pour + d'infos, je fais en particulier de l'aquarelle et je débute dans l'huile.
Merci de me conseiller pour l'avenir...(une bonne école d'arts...)
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
Communicatif

MessageSujet: Re: beaux arts?   Mar 24 Mar - 12:57

Bonjour,
je ne vais pas pouvoir t'aider pour les Beaux Arts mais je peux au moins te dire d'éviter la fac d'Arts Plastiques à moins que ne veuille devenir prof d'Arts Plastiques.
Essaie avant tout de savoir ce que tu veux faire par la suite? artiste? designeur? styliste? il y a tellement de branches dans le monde de l'art.
Choisi déjà une branche et ensuite ton lieu de formation (Beaux Arts, écoles privées etc)

Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loargann.org
Loargann
Communicatif

MessageSujet: Re: beaux arts?   Mar 24 Mar - 13:02

Bonjour,
je ne vais pas pouvoir t'aider pour les Beaux Arts mais je peux au moins te dire d'éviter la fac d'Arts Plastiques à moins que ne veuille devenir prof d'Arts Plastiques.
Essaie avant tout de savoir ce que tu veux faire par la suite? artiste? designeur? styliste? il y a tellement de branches dans le monde de l'art.
Choisi déjà une branche et ensuite ton lieu de formation (Beaux Arts, écoles privées etc)

Bon courage Wink

oups re-edit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loargann.org
Herz
Nouveau

MessageSujet: Re: beaux arts?   Jeu 27 Mai - 13:06

Bah ce n'est pas si mal d'avoir l'opportunité de devenir prof.