Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp de guild

Aller en bas 
+6
Mariestella/Nama
Saku-chan
Leenie/Zélos
Noup*Mort
miniconker
Sw0rd
10 participants

a qui la personne s'adresse t'elle
elle meme
Rp de guild Vote_lcap9%Rp de guild Vote_rcap
 9% [ 1 ]
un ami
Rp de guild Vote_lcap27%Rp de guild Vote_rcap
 27% [ 3 ]
un journal
Rp de guild Vote_lcap64%Rp de guild Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:25

Ce n'est qu'une base
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les*Artistes... les*artistes... certains disent que c'est une secte au service des barbares des contrées nord d'autres disent qu'ils sont les plus cerveaux réunis sous le même siècles on dis aussi que leur savoir leur talent et leur connaissance surpasse largement celle de n'importe quelle autre travailleur
de tout l'empire d'autres disent qu'ils sont simplement une Université pour artisans peintres etc...

1er jour:
Je décida d'en avoir le coeur nette j'allai donc dans un bâtiment lugubre ou plusieurs personnes vivait leur propre vie dans ce même bâtiment quand j'allai a l'accueil on me dis de patienter sur les chaises et attendre avant d'entrer dans le bureau du grand conseil je vis une personne en sortir avec une feuille ou il y avais marquer retenue qu'est-ce donc une retenue? je vis un autre entrer mais il ressortis avec ses parents quand mon tour arriva un être grand froid strict et distant me parla en premier se présentant sous cette forme je me nomme Sw0rd membre du grand conseil quel est le but de votre visite ? je répondis sincèrement que je me posai des questions sur les artistes qui sont les artistes?que font ils?
et il me répondis en ces termes Nous sommes L'université la plus réputé de vesperae en ce qui concerne l'art sous ses formes diverse et tout ça dans le seul but de vous aider plus tard salaire payé 10x supérieur a la normal chacun a un artistes en soi mais certaines personnes ont plus de facilité a le montrer que d'autres il me donna une feuille vierge et me demanda de dessiner ... apres qu'il eut examiner mon chef d'oeuvres si je puis dire il me demanda si j'avais un travail je répondis que je suis un paysans dépossédée de ses terres par les collecteur d'impôts il me donna une enveloppe et me dis de remplir le formulaire ci joints et de revenir demain ... pour une possible entré dans cette université

2ème jour
Je retourna voir sw0rd mais il n'etait pas seul cette fois il y avais Sakura et Conker deux autres membres fondateur de l'école je rendis la feuille ils se concertèrent quand sw0rd se leva me donna des clefs et un numéro de chambre j'etais admis dans l'école et les cours prenait effet immédiatement pas besoin d'affaires ici tout est fournis quand je traversa les couloirs je remarqua que des ouvriers s'affairaient a construire une muraille autour de l'école je remarqua le nombre d'étudiants incalculable nous étions logé et nourris je me plaisai ici mon premier cours : cours de couture avec mini malé ... le premier cours fut affreux je détruisit deux modèles et je compris le mot retenue tout va bien sauf les cours au moins j'ai un toit sous ma tête

3ème jour
Je suis en retard a mon deuxieme cours de l'année ça commence bien c'est un cours de dessins avec sentenza il dit que j'ai beaucoup de talents
c'est l'heure de la pose je rencontre un etudiants tres doué nommé Lorenzo et un autre noup*mort nous devenons vite amis j'aime cette école
en traversant le couloir ou je m'était perdu je tombe sur sw0rd torse nue s'acharnant avec une épée sur un mannequin je le pris pour un démon a cause de ses yeux que j'entre aperçus virant au rouge avec la fureur et son teint noircis et j'ai aussi remarquer qu'il avait deux oreilles en pointes qu'est-ce donc ces choses étrange je commence a m'interroger je toisa tout le monde du regard et m'aperçus enfin de la diversité de cette école je me renseigna dans la bibliothèque et trouva leur noms il y a des tiny monies des nains des hommanimaux en tout genre et des elfes mais sur les elfes il y en avait trois types différent voir plus que le livre disait les elfes sylvèstres vivait dans les bois et connaissait le language animalier les une autre race anéantis par les drows des elfes au teint mate cruel sans pitier prônant le chaos et la destruction soudain je me rapella de la salle d'entrainement et de sw0rd je fus pris de panique et me dis d'Evitez de le croiser quand je quitta la bibliothèque j'alla directement dormir par les informations que je venais d'apprendre ...

4ème jour

Aujourd'hui je remarque qu'il n'y a rien d'artistiques dans ce que nous allons apprendre nous sommes dans la salle d'armes et l'instituteur est en retard mais devinez qui ce fut et oui vous l'Avez devinez c'etais sw0rd qui me demanda de choisir une armes que cultivez l'esprit c'est bien mais que sans le physique nous sommes vite pris au dépourvus dans ce monde de souffrance ou règne le dieu guerre tout peut arriver alors il faut être prêts
j'appris quelque techniques intéressantes mais j'avais toujours peur de lui et ça se lisait sur mon visage jetais aussi fier de moi car je maniai la lance a la perfection ... a la fin du cour j'étais exténuer je suis de ce pas aller me coucher...

5ème jour

Ce matin la leçon du jour est le respect des autres races par conker un cours de philosophie mélangeant poésie et différentes autres chose à la fin de ce cours j'allai voir le bureau du conseil j'y était appeler mais pour quoi ? quand j'arrivai j'entendis sw0rd parlait avec sakura et conker j'entendis mal mais j'arrivai a distinguer les mots suivants possible attaque des tribus du nord il faut entrainer les futur recrues potentiels quand ils sortirent sakura se doutait de quelque chose a mon sujet quand sw0rd me fis entrer il me dis tres explicitement que j'Etais le meilleur lancier de l'université mais qu'il allai devoir s'entrainer deux voir trois fois plus et ne plus rater les sceances d'entrainement quand je retourna pour m'en aller il repondit de mettre de coté ses préjugé comment sais t'il ce que je pense de lui?...

6ème jour
Le premier cours de magie avec sakura qui me fit travailler comme un forcené je remarqua que le groupe diminue au fil du temps le but était de bruler une pomme mais je brula mes sourcils c'est fort je trouve je vis les magiciens en action la synchronisation était parfaite et tout bruler parfaitement ...

la semaine suivante

desolé de ne pas t'avoir ecris mais on ma mis dans un centre ou je ne m'entraine qu'avec des armes il n'y a plus rien d'artistique une guerre approcherai t'elle? quoi qu'il en soit demain nous devons voir le roi nous avons gagner un prix sois disant mais la tension est a son comble pour les personnes haut placé dans la société elles savent ce qui se passe mais que ce passe t'il?

Le lendemain

Nous avons vu le roi chaque male prets a se battre a étais requisitioner pour faire partis de la guerre contre les barbares du nord voila pourquoi les sceances d'entrainement ont triplé nous sommes un groupe de 16 personnes armé dedan il y a moi sentenza noup lorenzo sw0rd conker et d'autres personne que je ne connais pas nous devons prendre l'ennemi de revers demain des l'aube je ne sais pas si je te reparlerai un jour mais une chose est sur si je reviens vivant je dirai a l'élue de mon coeur mes sentiments pour elle ... adieu ou a plus tard ... J'éspere DEVOIR réecrire dans tes pages encore vierges






Mémoires de Arthaas Sczduck
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
miniconker
Floodeur débutant
Floodeur débutant
miniconker


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : t ki?
Emploi : omg t ki?
Loisirs : dire "t ki?" :D
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:52

j'aime bien Smile (owi j'suis dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Noup*Mort
Grand posteur
Grand posteur
Noup*Mort


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Argelas,Hunter
Emploi : Rien
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

j'laime bien
Revenir en haut Aller en bas
Leenie/Zélos
Posteur suprême
Posteur suprême
Leenie/Zélos


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Emploi : Skinneuse de Tésséha'lla/Elu de Tésséha'lla
Loisirs : Graphisme jeux video tec ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

beuheu je suis pas dedans (xD normal je fais pas partie de la guilde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Rp de guild Left_bar_bleue100/100Rp de guild Empty_bar_bleue  (100/100)

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

J'ai mit qu'il s'adressait a un ami.

J'aime bien l'idée d'une école c'est pas mal. Owai je suis magicienne xD. Je suis une elfe sylvestre moi je suis en communion avec les fleurs et les animaux.

Par contre pourquoi une guerre? Et il faudrait mettre des virgules de temps en temps lol bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

J'ai miit un journal
J'adore l'hiistoirememe si j'suis pas dedant bon c'vraii on peut pas mettre tout l'monde(j'me verrais biien au cours de potion ou bibliotecaire*sifflote*)

Oui comme diit Saku pourquoii une guerre ?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58

moi j'aime bien

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Lutti


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Le havre
Emploi : Lyceenne
Loisirs : Karaté et euh glandouiller =)
Date d'inscription : 04/06/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

Une guerre ? hum ...

Pourquoi pas une rivalité entre université ou un grand tournoi organisé par le roi enfin c'est peut être des conneries x)

en tout cas pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Parceque j'ai ete voir les guilds et y'en a 2-3 de similaire mais inactive ensuite ben une guerre parceque j'ai oublier un passage XD
en resumer le passage donne nous faisions beaucoup apelle a nous les tresors augmentaient a vive allure ainsi que notre réputation les barbares etaient en periode de crise et comptaient piller le royaume c'est sa le gros resumer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Sa s'eclairssi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Sentenza
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Sillonne Vesperae
Emploi : Artiste. C'te question...
Loisirs : Casser du blob ! Mwahahah !
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Hum... Difficile de choisir.
Le coté "1er jour..." fait penser à un journal intime, alors que pour "la semaine suivante" l'amorce du paragraphe laisse à penser qu'en fait il s'adresse à une autre personne, via une lettre.

Personnellement, je trouve l'idée de journal intime plus intéressante. Smile

PS: J'ai pas encore voté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-bite.com/Pidjay
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

plus un journal intime je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Sillonne Vesperae
Emploi : Artiste. C'te question...
Loisirs : Casser du blob ! Mwahahah !
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:09

Bon, je relance le sujet, parce qu'il semblerait que l'on stagne un peu là. Razz
Pour l'instant, la majorité des membres semble se rallier à l'option "journal intime".
Au passage, j'ai commencer à modifier le texte de Sw0rd, pour qu'il aille un peu plus dans ce sens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
modifications
commentaires persos


Les artistes... [je trouve que ça fait pas très bien la répétition du début] certains disent que c'est une secte au service des barbares des contrées du nord, d'autres disent qu'ils sont les plus grands (?) cerveaux réunis sous le même siècles. On dis aussi que leur savoir, leur talent, et leur connaissance surpassent largement celle de n'importe quelle autre individu de tout l'Empire. Les plus rationels, quand à eux, disent qu'il sagit simplement une université pour artisans peintres etc...

Fullia 1er Sanfio: [date prise au hasard, juste pour exemple]
Je décidai d'en avoir le coeur net. J'allais donc dans un bâtiment lugubre, où plusieurs personnes vivaient leur propre vie. Arrivé à l'accueil, on me dis d'aller m'assoir et d'attendre d'être appelé, avant d'entrer dans le bureau du grand conseil. Je vis une personne en sortir avec une feuille où il y avais marqué retenue. Qu'est-ce donc une retenue ? Je vis quelqu'un d'autre entrer, mais il ressortit avec ses parents.
Quand mon tour arriva, un être grand, froid, strict et distant me parla en premier, se présentant sous cette forme:
"Je me nomme Sw0rd, membre du grand conseil. Quel est le but de votre visite ?"
Je répondis sincèrement que je me posais des questions sur les artistes. Qui sont-ils, et que font ils?
Et il me répondit en ces termes:
"Nous sommes l'université la plus réputée de Vesperae en ce qui concerne l'art sous ses formes diverses. Et tout ça dans le seul but de vous aider plus tard. Le salaire payé est dix fois supérieur à la normale. Chacun a un artistes en soi, mais certaines personnes ont plus de facilité à le montrer que d'autres."
Il me donna une feuille vierge et me demanda de dessiner... Après qu'il eut examiné mon chef d'oeuvre, si je puis dire, il me demanda si j'avais un emploi. Je lui narra alors ma situation: simple paysan, dépossédé de ses terres par les collecteur d'impôts.
Il me remit une enveloppe, me dis de remplir le formulaire joint, et de revenir demain... pour une possible admission dans cette université

Zanda 2 Sanfio:
Je retournai voir Sw0rd, mais il n'était pas seul cette fois. il y avait Sakura et Conker, deux autres membres fondateurs de l'école. Je rendis le formulaire, puis ils se concertèrent. Après quelques minutes, Sw0rd se leva,et me donna des clefs et un numéro de chambre... J'étais admis, et les cours débutaient immédiatement. Pas besoin d'affaires, ici tout est fourni.
En traversant les couloirs, je remarquais que des ouvriers s'affairaient à construire une muraille autour de l'école. Je fus également étonné par le nombre incalculable d'étudiants. Nous étions logés et nourris, et je me plaisais ici.
Mon premier cours : couture, avec MiniMalé... Cette première leçon fut affreuse. Je détruisis deux modèles, et je compris le mot retenue. Tout va bien, sauf les cours. Au moins, j'ai un toit sur ma tête.

Riba 3 Sanfio:
Je suis en retard à mon deuxième cours de l'année, ça commence bien ! C'est un cours de dessin avec Sentenza, qui dit que j'ai beaucoup de talent .
A l'heure de la pause, j'ai rencontré un étudiant très doué, nommé Lorenzo et un autre, Noup*mort. Nous devenons vite amis j'aime cette école.
En traversant un couloir, où je me suis perdu, je tombe sur Sw0rd, torse nu et s'acharnant avec une épée sur un mannequin. Je le pris pour un démon à cause de ses yeux que j'entre-aperçus virants au rouge avec la fureur et son teint noirci. J'ai également remarqué qu'il avait deux oreilles en pointes. Qu'est-ce donc que ces choses étrange ? Je commence à m'interroger. En faisant un peu plus attention aux differents élèves, je m'aperçus enfin de la diversité de cette école. Je me renseignai dans la bibliothèque, et trouvai leur noms. Il y a des tinymony's, des nains, des hommanimaux en tout genre, et des elfes. Mais sur les elfes, il était écrit qu'il y en avait trois types différent voir plus. Les elfes sylvestres vivaient dans les bois et connaissait le langage animalier. Une autre race anéantis par les Drows, des elfes au teint mat, cruels et sans pitié, prônant le chaos et la destruction. [je crois que j'ai déformé un peu l'histoire ici, en relisant j'ai pas trop comprit ce qu'avait écrit Sw0rd] Soudain je me rapellai de la salle d'entrainement, et de Sw0rd. Je fus pris de panique, et me dis qu'il valait mieux éviter de le croiser. Je quittai ensuite la bibliothèque, et allai directement dormir, effrayé (?) par les informations que je venais d'apprendre...

Nava 4 Sanfio:
Aujourd'hui, je remarque qu'il n'y a rien d'artistiques dans ce que nous allons apprendre. Nous sommes dans la salle d'armes et l'instituteur est en retard. Devinez qui ce fut... et oui, vous l'avez deviné, c'était Sw0rd. Il me demanda de choisir une armes, et ajouta:
"Cultiver l'esprit c'est bien, mais sans le physique nous sommes vite pris au dépourvu dans ce monde de souffrance, où règne la déesse guerre. Tout peut arriver, alors il faut être prêt."
J'appris quelques techniques intéressantes, mais j'avais toujours peur de lui et ça se lisait sur mon visage. J'étais aussi fier de moi, car je maniai la lance à la perfection. A la fin du cours, j'étais exténué. Je suis de ce pas aller me coucher...

Drane 5 Sanfio:
Ce matin, la leçon du jour est: le respect des autres races, par Conker. Un cours de philosophie, mélangeant poésie et différentes autres chose. A la fin de ce cours, je me dirigeai au bureau du conseil, où j'ai été convoqué. Mais pour quoi ? En arrivant, j'entendis Sw0rd parler avec Sakura et Conker. J'entendai mal, mais j'arrivai tout de même à distinguer les mots suivants: "...possible attaque des tribus du nord... il faut entrainer les futures recrues ..."
Quand ils sortirent, Sakura se doutait de quelque chose à mon sujet. Quand Sw0rd me fit entrer, il me dit très explicitement que j'étais le meilleur lancier de l'université, mais qu'il allai falloir s'entrainer deux, voir trois fois plus, et ne plus rater les séances d'entrainement. Quand je me retournai pour m'en aller, il ajouta de mettre de coté les préjugé. Comment sais t-il ce que je pense de lui?...

Brasis 6 Sanfio:
Le premier cours de magie avec Sakura, qui me fit travailler comme un forcené. Je remarquai que le groupe diminuait au fil du temps. Le but de la leçon, était de bruler une pomme... Mais ce sont mes sourcils qui s'enflammèrent. C'est fort, je trouve. Autour de moi, je vis les magiciens en action, la synchronisation était parfaite et tout brulai parfaitement...

Brasis 13 Sanfio:
Je n'ai plus le temps d'écrire. Et pour cause, on m'a mis dans un centre où je ne m'entraine qu'avec des armes... Il n'y a plus rien d'artistique. Une guerre approcherait elle ? Quoi qu'il en soit, demain nous devons voir le roi. Nous avons gagner un prix, sois disant, mais la tension est à son comble pour les personnes haut-placées dans la société. Elles savent ce qui se passe... mais que ce passe t-il?

Ganis 14 Sanfio:
Nous avons vu le roi. Chaque mâle prèts à se battre a été réquisitionné pour faire parti de l'armée qui doit contrer les barbares du nord. Voila pourquoi les séances d'entrainement ont triplées. Nous sommes un groupe de 16 personnes armées. Dans ce groupe, il y a moi, Sentenza, Noup, Lorenzo, Sw0rd, Conker et d'autres personne que je ne connais pas. Nous devons prendre l'ennemi de revers, demain dès l'aube. Je ne sais pas si je pourrai encore écrire mon histoire un jour, mais une chose est sure. Si je reviens vivant, je dirais à l'élue de mon coeur mes sentiments pour elle... Adieu, ou à plus tard... J'espère avoir à nouveau l'occasion de poser ma plume sur ces pages encore vierges...


Extrait des mémoires d'Arthaas Sczduck
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-bite.com/Pidjay
Saku-chan
Grand floodeur suprême
Grand floodeur suprême
Saku-chan


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 38
Localisation : Dans la lune?
Emploi : Qui sait?
Loisirs : euh...SO?
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de RP
Santé:
Rp de guild Left_bar_bleue100/100Rp de guild Empty_bar_bleue  (100/100)

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

Owi bien joué ca fait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

lol bj
Revenir en haut Aller en bas
Mariestella/Nama
Floodeur
Floodeur
Mariestella/Nama


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie L'Asile
Emploi : Fwetter Geno svp
Loisirs : Skinnage et flood
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58

Biien jouèè ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bby-Minimisse-x.skyblog.com
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06

douleur a écrit:
lol bj
douleur a écrit:
lol bj

2 fois le meme post c'est un new reccord!!!!!

sentenza c'est chiand hein de faire un rp avec les*artistes c'est pas evident?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
DagDa
Posteur
Posteur
DagDa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:14

Alor apres avoir lu ton recit que j'ai vreiment aimez je pourais repondre par une autre solution a pourkois une guerre!!!

Les artiste recrute des gens qui on un talent un elfs demon ,un exelent lancier,une magicienne et toute cet perssone sont au service du roi par le bié de cet universiter!!

Il sont 16 mais 16 homme et femme qui en vale plus de 100 barbare et qui a eu seule peuvent ecraser des armées entiere et au fure et a mesure il recrute de nouveau talent!!!

Pour moi au debut il s'adresse a un journal mais effectivement apres cet comme une lettre je nait pas lu la corection mais je la lirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de guild Empty
MessageSujet: Re: Rp de guild   Rp de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Création :: Poèmes, nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser