Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment vendre son art par internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art Austria
Nouveau

MessageSujet: Comment vendre son art par internet   Mar 9 Oct - 20:53

Bonjour!

Comme la plupart d´entre vous je suis artiste et je me demande comment profiter du web pour vendre mon art.

Avez vous de l´expérience avec ebay ou amazon ou d´autres sites ressemblables?

Je pense que de nos jours il ne suffit plus de "simplement" essayer de monter une exposition pour pouvoir vivre de son art, j´pense qu´il faut bien se connecter avec un monde plus ample et interessé à investir dans l´art (et donc à acheter notre art)... bref, avez vous de l´expérience ou des pensées à ce sujet?

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité

MessageSujet: vendre son art   Mer 7 Nov - 1:04

[b]bonjour, connaissez vous regardsurlart.com ?
c'est un super site
Craftiz
Nouveau

MessageSujet: En réponse à votre question...   Jeu 14 Aoû - 17:03

Bonjour,

Le site CRAFTIZ est une place de marché dédiée à la Création Artistique.
Artistes et créateurs peuvent y mettre en ligne facilement leurs créations et oeuvres pour les vendre et également partager leur savoir faire.
Les achats sont réalisés en ligne, une facilité et sécurité pour l'Artiste et l'acheteur.

Si cela vous intéresse je vous invite simplement à découvrir CRAFTIZ.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.craftiz.fr
thina
Invité

MessageSujet: nouveau concept   Jeu 12 Fév - 15:24

Il est apparemment en train de se monter un nouveau concept permettant de rendre l'art accessible au plus grand nombre de personnes.

Je crois que l'idée est de mettre en relation le public et les jeunes artistes, qui pourraient proposer quelques oeuvres à prix abordable (peintures, photos, dessins, sculptures...).

Vous pouvez les contacter sur : mylittlegallery@gmail.com
kais
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment vendre son art par internet   Jeu 12 Mar - 1:21

Il y a aussi Deviant-art ce site vous permet de vendre votre tableau Imprimé sur toile ou en original! L'impression est faite par le site et vous reverse une part. C'est super cool cependant je pense que c'est plus adapté aux personnes tavaillant sur des photos numérique ou de la manip photo mais allez y faire un tour c'est vraiment un bon site.http://www.deviantart.com/
elijha
Invité

MessageSujet: un site depot vente gratuit   Mar 30 Juin - 0:18

COUCOU

bientôt un site expo vente pour tous et toutes, il sera réservé aux créatifs de tout bord (photo, dessin, peinture, travail du bois de la mosaïque, de l'argile, de la pierre, de la couture, tout quoi !) accompagné d'un forum pour vos trucs et astuces et d'une fonction sorties entraide et covoiturage. C'est - y pas beau tout ça ! et le dépot virtuel (photo de vos oeuvres est gratuit) pour en savoir plus estelle.feu@voila.fr

a bientôt
artiste6
Invité

MessageSujet: Re: Comment vendre son art par internet   Lun 13 Juil - 17:46

Salut,

j'utilise Drawin.fr pour exposer mes œuvres c'est un site de qualité à mon gout. Apparemment il y sera bientôt possible de vendre ses créations...

Bonne continuation
mr casquette
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment vendre son art par internet   Ven 25 Déc - 14:02

pour moi l'émotion ne peu passé sur internet.
si tu ne vie pas l'oeuvre visuellement sur internet Shocked .l'émotion ne peut-être qu'émousser.
mais je ne vous pose que mon point de vu personnel. je ne vends pas je montre simplement mes créations et que sur mes blogs.

amicalement MR CASQUETTE
Voir le profil de l'utilisateur http://arrageois.artblog.fr/1/
art-des-
Invité

MessageSujet: Nouveau site de vente en ligne   Ven 5 Mar - 1:14

Bonjour,
nous venons de créer un nouveau site de vente en ligne d'oeuvres et de promotion des artisans. Il s'agit de :
Nous accueillons nos premiers artistes.
Si cela vous intéresse d'exposer sur notre site, contactez nous à l'adresse suivante : contact@art-des-autres.com.

Sébastien Petit
mes amis
Invité

MessageSujet: recherche artistes   Mer 23 Juin - 21:58

Bonjour,

je vais bientôt mettre en ligne un site dédié à la vente de créateurs parisiens.

si vous voulez me présenter votre travail, n hésitez pas m envoyer un mail: mesamiscreateurs@gmail.com

merci et à bientôt

caroline
clocloa
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment vendre son art par internet   Mar 7 Fév - 17:38

Bonjour,

Pour ma part j'utilise Instantrades, tres facile a manipuler, l'interface explique exactement ce qu'il faut faire et c'est international... j'ai d'ailleurs ete etonne que des acheteurs du Japon me contacte...

Je vous conseil d'essayer, instantrades.comihttps://instantrades.com/#/it/home Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vendre son art par internet   

Comment vendre son art par internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1