Les.artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 postulation du nounours [admis]

Aller en bas 
+9
blackclade
Leenie/Zélos
Mariestella/Nama
Saku-chan
Sw0rd
Kawaii49
miniconker
jujule
ArchAngels
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noup*Mort
Grand posteur
Grand posteur
Noup*Mort


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Argelas,Hunter
Emploi : Rien
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 28/05/2007

postulation du nounours [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation du nounours [admis]   postulation du nounours [admis] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Xp c'est chiant et ca prend beaucoup tros de temps
Revenir en haut Aller en bas
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

postulation du nounours [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation du nounours [admis]   postulation du nounours [admis] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

ouai mais bon quand tes dasn de bonne guilde sa va sa te donne envie de monter de level

ps : sword quand je te parle sur msn essaye de me repondre , meme en message différer mais essaye de me repondre stp jdoit te parlé mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

postulation du nounours [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation du nounours [admis]   postulation du nounours [admis] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

Je sais pas pourquoi j'ai autant de mal avec cette postulation c'est vrai que les avis sont positifs mais il y a quelque chose qui m'empêche pour le moment de t'inviter t'aurai été en période d'examen ou autre j'aurai rien dis je sais pas ce qui me freine sur ta postulation alors je me pose la question et je me rappelle ce que je sais sur toi c'est vrai que tu es très sympa mais je pense que ce qui rend mes votes négatif à ton propos sont depuis ta postulation à legends tu as abandonner si vite tu as changer de guilde tellement souvent pas le fait de changer qui me dérange mais c'est la rapidité avec laquelle tu as changé en temps normal j'aurai mis contre mais je m'aperçois que j'arrive pas a te mettre contre mais devrais-je? tu es un ami c'est vrai je veux pas que nos relations soit entaché je sais que tu aime le classement et c'est vrai maintenant que l'arène n'a plus d'avenir les 1/10 sont décimer j'ai étais voir chaque jour tes comptes et tu as des responsabilité au sein de taika qui demande une activité irréprochable tu as un 56 a xp je présume un futur reputeur et je te comprends moi aussi je m'en fais un nouveau mais j'ai des responsabilité ici c'est pour sa que je me co souvent avec sw0rd
j'ai passer un petit sondage intra guild sur ce présent dans l'arène a ce moment la sur ceux qui t'ont vu depuis ta postu et bien c'est partager moi même qui ai fais pour te voir du 6h 3h du mat pendant plusieurs journée conker peut témoigner pour le 3h du mat j'aurai dis c'est doudou j'accepte quand même mais la je pense a une personne que tu connais et dont j'ai longtemps côtoyé et que je côtoie encore je nomme genova et j'me demande ce qu'il aurai fais dans un cas comme ca même en mettant pour et bien c'est ce qu'il a du faire pour ma postu j'avais que des pours mais le net a planter il a du verouiller la postu en me refusant car je n'etais pas actif donc douleur tu as ton invit au
chaud prouve moi que tu es actif et je ne veux pas de rendez vous arranger car en fait je me fiche un peu que tu sois taika quand j'y repense et que tu ai des responsabilité la bas ou autre c'est douleur qui postule et tu t'engage tu es avec ou sans nous desoler je te garde ton invit je verouillerai mp moi quand tu pense que tu sera pret je te souhaite bonne continuation mon ami mais par pitier comprends mon point de vue toi aussi saku
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
ArchAngels
Grand posteur
Grand posteur
ArchAngels


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : dans les bras de saku
Emploi : etudiants
Loisirs : jeux videos, mangas ,slayers, ma tite femme et mon jujule
Date d'inscription : 19/06/2007

postulation du nounours [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation du nounours [admis]   postulation du nounours [admis] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

sword toi aussi tes mon ami et le calssement cest pas sa qui m interesse

taika j'y es été car j 'apprecie bootboot et le nom de cette guilde

pour mon 56 je suis chef la bas mais je vien de temps en temps a la 1/10


hier je suis venu j'ai vu personne donc je suis partit

j'aimerais etre cher les artistes je comprends ce que tu veut dire

et je t'apprecie bcp plus qun leader pour moi tes un ami
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Master Lover
Master Lover
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphé
Emploi : Beau gosse
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 27/05/2007

postulation du nounours [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation du nounours [admis]   postulation du nounours [admis] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

Bon c'est pas que ce que tu dis me touche mais je vais te faire une fleure je pense que tu appreciera je te met en periode d'essai tu as eu un gros cadeau de ma part tache d'en faire bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postulation du nounours [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation du nounours [admis]   postulation du nounours [admis] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du nounours [admis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postulation de MiniFagor [admis]
» Postulation de Mini*itashi'sS ^^ [admis]
» Postulation de Conker et non de mini conker [admis]
» postulation
» je postule [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.artistes :: Slayers Online :: Ambassade :: Postulations Effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser