Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation - mon site Web, livres, blog et vidéo, mais je

AuteurMessage
mondscheinlicht
Nouveau

MessageSujet: Présentation - mon site Web, livres, blog et vidéo, mais je    Sam 19 Mai - 13:50

Bonjour chers amis peintres, je suis allemand et parle un peu francais.
Je peins beaucoup depuis l'enfance, mais je ne peins presque jamais une image pendant plus d'une heure. L'automne dernier, j'ai commencé à peindre des livres pour apprendre eux-mêmes à créer et à offrir auto-édité et ai développé un site Web et maintenant la première vidéo Youtube pour créer: apprendreapeindre.wordpress.com
Au départ, j'eu la zone de thérapie art avec dessins et fait et a créé l'apprentissage des instructions simples pour la peinture, mais il était tant de joie pour moi, bien que personne ne se intéressait à ce que je l'ai élargi et intensifierons. Maintenant, j'ai quelques livres sur l'offre qui peuvent intéresser un artiste amateur, par ex. Peindre comme Cézanne et comment développer des idées d'images inhabituelles.

Bonjour, malheureusement, j'ai cherché en vain une fonction pour télécharger certaines de mes meilleures œuvres ici. Je ne suis pas sûr que mon français soit trop mauvais, que je ne le trouve pas, ou qu'il n'y en ait pas ici. Ici, j'ai des travaux dans la salle de langue anglaise, si quelqu'un est intéressé: https://mondscheinlicht.deviantart.com

J'ai appris le français pendant 6 ans à l'école et je l'ai rafraîchi pendant un peu plus de 3 mois par jour pendant une heure. Malheureusement, je ne peux pas voyager en France maintenant, comme prévu. Peut-être que je peux communiquer un peu en français ici. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://apprendreapeindre.wordpress.com

Présentation - mon site Web, livres, blog et vidéo, mais je
Page 1 sur 1