Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isabelle Alquié - Plasticienne Ars Combinatiria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaAl
Nouveau

MessageSujet: Isabelle Alquié - Plasticienne Ars Combinatiria   Mer 25 Oct - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Isabelle Alquié et je suis une « serial colleuse », une assemblagiste !  cheers
Je coupe, je colle, je perce, je déchire, j’incise. Là est mon point d’équilibre.

Par l’assemblage de matières, de formes, de textures, je vous propose de venir découvrir mes créations sur la représentation de la pluralité de l’univers féminin, rapport au corps, à sa violence et à son intimité.
Je souhaite partager avec vous cette réelle réflexion et susciter en vous des réactions émotionnelles, rationnelles ou même les deux à la fois !
Il est important pour moi, de transmettre mes valeurs. Quoiqu’elles vous inspirent, mes œuvres se veulent ouvertes aux interprétations et aux débats.  thumright

Vous pouvez me retrouver sur mon site internet (isabelle-alquie) ou sur ma page Facebook (Isabelle Alquié) ou me poser des questions sur ce que je fais.

Je vous souhaite une belle journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Alquié - Plasticienne Ars Combinatiria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1