Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stardust69
Nouveau

MessageSujet: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical   Sam 1 Avr - 13:40

je suis un musicien compositeur amateur depuis plusieurs années, qui souhaiterais réaliser un clip pour une de mes compos.
Il s'agirait de réaliser un petit dessin animé ou film d'animation de 3 minutes environ, pour illustrer la musique et les paroles, pour ensuite y greffer la piste audio et monter une vidéo sympathique !
N'ayant pas le talent nécessaire en dessin, ni en informatique pour réaliser cela via un logiciel, je me tourne vers la communauté des dessinateurs pour mener à bien mon projet. Que dis-je : notre projet !
L'idée serait de faire un échange de bons procédés : En échange de ce service, je me chargerai de promouvoir notre travail sur la toile grâce à ce support...

Pour en discuter et écouter ma musique, je vous laisse m'envoyer un message !
A bientôt,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas

Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1