Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Artistes de tous horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EviKey-BraveArts
Nouveau

MessageSujet: Artistes de tous horizons   Dim 26 Mar - 14:01

Salut les Artistes !

Je me présente, Eva von Kerekessy, Belge de 23 ans résidant à Paris. Je suis venue sur ce forum destiné à l'Art dans le but d'échanger, de partager voire même de débattre avec des passionnés Smile

Ceci dit, une question me vient à l'esprit lorsque je parcours les différents sujets abordés sur ce forum... Je me rends compte qu'ils concernent presque exclusivement les "arts plastiques". Du coup, je me retrouve embêtée puisque ma principale activité artistique est auteur-compositeur-interprète, à côté de laquelle je prends également le temps d'écrire des romans, de dessiner des BD, de peindre sur des corps et des visages et de jouer la comédie...

La question est donc la suivante : quelle est votre définition d'un artiste ? Quelles sont ses principales caractéristiques ? Quels "critères" faut-il remplir pour pouvoir être considéré comme un artiste ?

Y a-t-il, selon vous, une différence entre les artistes plasticiens et les artistes de la scène et de l'audiovisuel ?

Votre opinion là-dessus m'intéresse beaucoup et je serais ravie de pouvoir discuter de la question avec ceux d'entre vous qui auront la gentillesse de me répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas

Artistes de tous horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1