Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'inspiration! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VarmygirlV
Nouveau

MessageSujet: Besoin d'inspiration! ^^   Dim 26 Fév - 13:45

Hellow

Alors pour présenter un peu le truc: je suis en deuxième année de lycée en suisse, et il y a un travail obligatoire à faire cette année (plus ou moins l'équivalent du TPE si je me trompe pas...). Bref moi j'ai un thème artistique assez compliqué:

En gros le thème c'est juste "création d'un abécédaire" (je pense que tout le monde sait ce que c'est) et mon prof veut que je travaille sur le contenant-contenu....et EN PLUS une autre contrainte: ce doit avoir un lien avec le thème du fantastique, l'imaginaire, la mythologie etc...

Concrètement ça veut dire que par exemple pour la lettre A j'ai choisi Alien. Donc je vais faire un oeuf bien dégoutant Razz qui sera mon contenant mais du coup aussi mon contenu.

Mon prof voudrait que je travaille avec un système de "boîte" avec un univers propre à chaque boîte si vous voulez (on va dire que l'oeuf est comme une boite ^^). Je peux très bien utiliser une boîte aux lettre comme un cercueil ou une boîte de conserve...

Bref ça fait des mois que je suis dessus et je manque complètent d'inspiration, malheureusement je suis au point mort depuis un bon bout de temps...du coup si quelqu'un a une idée pour n'importe quelle lettre ça serait cool de la partager!
Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'inspiration! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1