Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

association pour aider les artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pleiadedesarts
Nouveau

MessageSujet: association pour aider les artistes   Lun 8 Mai - 9:33

J'ai crée une association consacré aux artistes de passions et d'horizons différents.

Celle ci leur permet de figurer sur un site internet intitulé [url]www.pleiadedesarts.com [/url]pour révèler au public leurs talents à travers leurs oeuvres, mais aussi pour ceux qui sont plus expérimenter de travailler leur communication par un biais différents.

Organiser quelques expos, de leur proposer les moyens et faciliter leur promotion dans l'art, leur apporter des adresses pour exposer, faire des stages pour se perfectionner ou rencontrer d'autres artsites dans des régions différentes.

Le coeur du site sera la Champagne ardenne mais reste ouvert au autres régions dans les agendas et annuaires des arts.

Etant moi-même artiste peintre et constatant une profonde déception de certain artistes face à la difficulté de se faire connaître, à exposer leurs travaux et que certain artistes même travaillaient dans l'ombre alors que leurs créations méritaient d'être révélées au public et cette idée met venu de réunir des artistes champardennais ou de régions limitrophes sur un site internet.

La Région Champagne ardenne est considérée comme une région peu artistique, que je pense à tort car toute la richesse est sa diversité des talents qu'elle recèle, L'Art a toutes se schances de rayonner. L etout est de communiquer, d'oser la nouveauté et de se mettre en avant.

Ce grand projet ne pourra s'étoffer sans un ensemble d'acteurs pour le faire vivre et le développer, et je remercie aussi mon mari webdesigner qui m'aide dans la conception du site .
Revenir en haut Aller en bas

association pour aider les artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1