Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[jeu Point&Clic] Cherche artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lidrug
Nouveau

MessageSujet: [jeu Point&Clic] Cherche artiste   Mer 1 Juin - 10:00

Bien le bonjour jeunes graphistes en herbe (ou plus allez savoir) .

On peut dire que je m'appelle Lidrug (on m'appel plus souvent comme ça que par mon vrai nom ...),
j'ai 21 ans, titulaire d'un DUT informatique en apprentissage (dans deux mois), je me suis, ces derniers temps surtout intéressé au Javascript.

Je cherche activement un(e) Artiste/graphiste qui pourrait travailler en collaboration avec moi afin que nous puissions nous entraider dans nos projets.
Le projet que j'ai en tête est un Point&Click sur navigateur (rien de complètement fixe).
L'avantage d'un tel jeu est son accessibilité. Tout le monde pourra y jouer en quelques clics sans avoir à ne rien installer ou télécharger.

Mes compétences pour ce genre de projets sont largement suffisantes excepté graphiquement ...
Le succès d'un Point&Click dépend en grande partie de son histoire et de ses graphismes.
Mon compagnon de création et moi même pourront alors écrire l'histoire conjointement, créer ce jeu de toute pièce et aurons une responcabilité de l'ordre du 50/50.

Du point de vue de la rémunération, je préférerais que ce jeu reste gratuit.
Le seul bénéfice que nous en tirerions serait pour notre CV. Un jeu en accès sur internet, s'il est de bonne qualité, a souvent un nombre d'entrées intéressant.

Vous pourrez alors vous vendre en désignant un jeu sympa sur internet ^^

J'attends en réponse, s'il y a des personnes intéressés :
- présentation brève
- votre style de dessins (avec exemples c'est le top)

Le but reste de travailler dans une bonne ambiance et de façon pro donc une personne d'un bon tempérament sera parfaite Wink

A très vite Smile

Revenir en haut Aller en bas

[jeu Point&Clic] Cherche artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1