Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Institut de 'Pataphysique Appliquée à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
podmoutard
Nouveau

MessageSujet: L'Institut de 'Pataphysique Appliquée à découvrir   Mar 9 Fév - 18:26

Pour les amoureux de la 'Pataphysique (Marcel Duchamps, Salvador Dali, Boris Vian...) à découvrir le Collège de 'Pataphysique et L'institut de 'Pataphysique Appliquée

Cet institut de 'Pataphysique Appliquée CHEZBelette vous transportera dans un Univers incroyable, de l'absurde logique et une logique absurde, vous pourrez :
- Acheter de l'eau bouillante à décongeler
- Faire de prières
- Laisser un message dans l'Univers
- Demander à quelqu'un de dormir à votre place

Toutes les œuvres sont signées Greemfeld réalisées pour CHEZBelette en exclu. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
francbrun
Nouveau

MessageSujet: Re: L'Institut de 'Pataphysique Appliquée à découvrir   Mer 10 Fév - 13:26

Oui je connaissais, j'ai fait un stage avec eux l'année dernière. Super boite, personnes intéressantes, toutes des pataphysiciens et j'ai même rencontré Greemfeld. J'aimerai trop faire un truc avec lui plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

L'Institut de 'Pataphysique Appliquée à découvrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1