Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chap12
Nouveau

MessageSujet: Stage de dessin   Mer 4 Nov - 18:27

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et j'aimerais faire un stage de dessin à Paris pendant les vacances scolaires (de décembre ou février). Je pense que ce serai une bonne expérience étant donné que je compte faire des étude d'architecture. Pouvez-vous me conseiller si vous en connaissait? J'aimerais quelque chose d'assez accessible pour les débutants aussi. J'ai fait quelque recherches et ai trouvés des ateliers comme "artmedium" et la "petite muse" mais je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement. Est ce qu'ils sont intéressants? Ou peut être en connaissait vous d'autre? J'ai vraiment besoin de vos avis!

Merci d'avances!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Stage de dessin   Jeu 5 Nov - 2:36

On a toujours pas appris l'orthographe en terminale! C'est lamentable! Cela ne donne pas envie de t'aider.

Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/lesartistes
chap12
Nouveau

MessageSujet: Re: Stage de dessin   Jeu 5 Nov - 3:06

Je suis désolé si j’ai fait quelques fautes (sûrement d’inattention) mais ce n’est vraiment pas une raison de refuser de m’aider! (Apres tout ça reste une question relative au dessin pas à l’orthographe Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de dessin   

Stage de dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1