Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Luxclown Tv Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luxclown
Nouveau

MessageSujet: Luxclown Tv Show   Lun 12 Oct - 12:28

Bonjour,
Je me nomme James, je suis artiste clown depuis 7 ans. Je vis de ma profession artistique au Luxembourg. J'ai un site web professionnel qui est luxclown.lu. Je donne des stages et des cours pour professionnels et amateurs. J'ai une école de clown"École de clown du Luxembourg" . Actuellement, je dével oppe une émission de télévision clown qui est enregistrée en direct avec un public puis rediffusée sur cette page Luxclown Tv Show.

Hello,
My name is James, I'm clown artist for 7 years. I live my proffession aristique of Luxembourg. I have a professional website that is luxclown.lu. I give workshops and courses for professionals and amateurs. I have a clown school "École de clown du Luxembourg". Currently, I develop a clown television program that is recorded with a live audience and broadcast this page Luxclown Tv Show.

Voici un extrait sur ma chaine Youtube

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxclown.com

Luxclown Tv Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1